Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ok, mais tu confirmes que cela correspond à l'accessoire "feux blancs" ou tu les a achetées seuls ?

    Commentaire


    • #62
      ouh là là!!! moi je veux juste que mes clignos arrières soient blancs...j'y comprends plus rien dis donc...
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #63
        Moi non plus.
        J'essaye pourtant...

        Commentaire


        • #64
          Pour tout ceux qui sont perdus, je vous explique comment changer les phares.
          -Tout d'abord vous devez commander chez votre concessionnaire les phares. Ils changent tout le bloc de phares pas que les ampoules, ils changent aussi le 3ème feux stop qui devient blanc. Une fois changer chez votre concessionnaire, vous aurez dans un carton les anciens phares, les nouveaux sur votre voiture.
          Tout compris maintenant ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Merci Math pour cette belle leçon de logique... Moi je dis ça parce que sur mon ancienne mini par exemple, j'avais juste acheté et posé les répétiteurs parce que les feux tout blancs, j'aime pas c'et pas bo...
            Par contre un simple clear look des clignotants arrières me semble plus joli, je voulais savoir si ça se détaillait.
            Pour info 250€ c'est ce j'ai payé pour tous les feux blancs de mon ancienne voiture, une série trois... je vais quand même demander à mon concessionnaire un prix et peut-être organiser un achat groupé si il y a des amateurs?!
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #66
              Attention il y a deux types de phares!

              1° Les Phares 100 % Blancs! Comme les miens.... Les fameux blancs avec sticks rouges a mettre normallement.

              2° Les nouveaux phares, je sais pas si ils s appellent blanc aussi, car ils sont rouges et blancs, c'est a dire que la partie rouge du phare normal reste rouge et c'est la partie orange qui change pour du blanc enfin transparent...

              Les deux coutent le meme prix je crois : 250 €.

              Et pour les deux Packs de Phares, il y a le troisieme phare de Stop Blanc... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              PS: Pour le montage, deux clips et une longue vis donc faites le vous meme!

              Commentaire


              • #67
                Je me pose là question à ce propos, est-ce que les feux AR "tout" blancs comme toi aris, sont-ils encore disponibles?

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Attention il y a deux types de phares!

                  1° Les Phares 100 % Blancs! Comme les miens.... Les fameux blancs avec sticks rouges a mettre normallement.

                  2° Les nouveaux phares, je sais pas si ils s appellent blanc aussi, car ils sont rouges et blancs, c'est a dire que la partie rouge du phare normal reste rouge et c'est la partie orange qui change pour du blanc enfin transparent...

                  Les deux coutent le meme prix je crois : 250 €.

                  Et pour les deux Packs de Phares, il y a le troisieme phare de Stop Blanc... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  PS: Pour le montage, deux clips et une longue vis donc faites le vous meme!
                  </font>[/QUOTE]SAlut [img]smile.gif[/img]

                  250 Euro c'est le prix en France ou en suisse ?
                  Comment on change le 3eme feu stop sur une cooper S ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Il faut le devisser par l'intérieur du coffre, et le pousser vers l'extérieur.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Il faut le devisser par l'intérieur du coffre, et le pousser vers l'extérieur. </font>[/QUOTE]ca veut dire qu'il faut virer la moquette du plafonnier ou qqchose comme ca ? [img]tongue.gif[/img]
                      j'ai pas encore regarder alors je me renseigne

                      Commentaire


                      • #71
                        Non, c'est dans le coffre, il n'y a pas d'habillage à cet endroit.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Non, c'est dans le coffre, il n'y a pas d'habillage à cet endroit. </font>[/QUOTE]ok cool [img]tongue.gif[/img]

                          je sens que je vqis mettre des feux blanc dans peu de temps moi [img]tongue.gif[/img]
                          mais avant ca j'ai deja des modifs a faire sur mon hayabusa [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            Ci-dessous lien pour une MCS DS WR avec la calandre chromée (mais pas le reste)
                            http://www.mini2.com/gallery/personal/picture15139.html

                            Commentaire


                            • #74
                              Ici une DS avec calandre et rétros chromés, mais avec le toît noir (au moins en partie...)

                              http://www.mini2.com/gallery/persona...ome_silver.jpg

                              Commentaire


                              • #75
                                OOOPS !!!
                                Toît dark silver.
                                Tout ça pour dire que, même si la négociation avance, je suis hésitant sur la couleur du toît et le chrome line.
                                Quelqu'un en a-t-il vu de ses yeux vu sur une S ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X