Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    Aucune réponse de mon vendeur de BMW à mes questions sur le chrome line et sur les feux rouge et blanc...
    Je vais quand même prendre le CL, on verra bien.
    Dernière question : sur mini2, j'ai lu un débat sur la version 2004, avec le nouveau volant 3 branches (que j'aime pas spécialement), mais surtout avec pleins d'interrogations et aucune réponse : quelqu'un sait-il quand cette version 2004 doit être mise sur le marché ?
    Mon vendeur me dit de commander vite pour avoir une caisse d'août, mais si c'est le dernier mois de l'ancienne, je vais pas être content...
    </font>[/QUOTE]Prend toi pas la tete pour un volant [img]tongue.gif[/img]
    meme a la revente personne y fera attention.
    Je trouve de plus le modele actuel beaucoups plus joli, enfin c'est que mon avis de nouveau MCSiste [img]tongue.gif[/img]
    Pour les delais sache qu'une MCS c'est entre 4 et 7 mois d'attente, alors si ton concess en a une qui rentre en aout, attend pas trop [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Non, je veux pas le nouveau volant, c'est juste pour d'autres éventuelles modifs.
      Cela dit il me dit qu'en la commandant maintenant je peux l'avoir mi-septembre !

      Commentaire


      • #33
        Allez, demandez le programme : MCS DS toît blanc, chrome line extérieur, rétros chromés, cuir noir, intérieur argent, HK, DSC, airbags de tête, vitres arrière teintées, isofix, alarme, tapis velours, volant MF.
        Derniers doutes avant commande : chargeur cd et xénon.
        En principe je la commande ce soir.
        Vos avis de dernière mn sont les bienvenus.

        Commentaire


        • #34
          Chargeur CD, je préfère une entrée AUXiliaire pour brancher mon iPod qui m'offre 2000 titre de musique. Et pour le xenon, je ne sais pas vraiment ce que ca apporte concrètement, sinon le prix!

          Commentaire


          • #35
            Certes, mais je n'ai pas d'iPod et peu probable que ce soit le cas dans un proche avenir.
            Qui est content du chargeur ?
            Pour le xénon, c'est juste que je me dis que si ça éclaire vraiment mieux c'est meilleur pour la sécurité, mais bon ce sont de petites hésitations aprés une semaine de réflexion (j'ai pensé à l'acheter pour la première fois vendredi dernier, je l'ai essayée le jour même et je l'ai adorée : bref je pars de zéro, mais vos conseils m'aident).

            Commentaire


            • #36
              Moah, j'en suis très content [img]graemlins/thumb.gif[/img] , c'est juste dommage qu'il n'y ait que 6 CD et pas 8, mais on s'y fait.

              Si tu changes régulièrement de CD c'est nettement mieux et moins dangereux qu'un seul CD en façade. [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Très efficace le chargeur de CD, il ne saute pas (ou presque) avec les bosses.
                Lorsque l'on met le magasin, il vérifie la présence de CD, comme ça en lecture il ne va pas chercher un cd dans un emplacement vide. C'est un petit détail mais bon...
                Par contre il prend bcp de place dans le coffre, bien qu'il ne soit pas grand. ce serait à refaire, je prend le précablage et je met un Alpine, ça doit fonctionner puisque ça marche sur BM. En plus bonjour le chargeur MP3...

                Les xénons ne sont pas cher du tout comparé à d'autre marques, c'est en plus un régal de les voir s'allumer "FLASHHH" et ils sont d'une éfficacité déconcertante.
                Je me souvient d'une balade en ardenne un peu avant noël, phares allumés (en 205) je n'y voyait pas grand chose, heureusement qu'on roulait en convoit, puis Bernard à allumé ses phares, et je voyais enfin la route alors qu'il était derrière moi .
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #38
                  Bon... mon vendeur est injoignable depuis que je lui ai parlé de remise...
                  Sinon, les derniers messages me font hésiter...
                  Est-il raisonnable de passer la barre des 35.000 F d'options ? OK, il ne s'agit pas de raison, mais bon...
                  Au fait quelle couleur avez vous choisi pour le tableau de bord ? Argent ? Alu patiné ? Bois ??
                  Une opinion pour ou contre l'un de ceux-là ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Des goûts et des couleurs... voici les miens:

                    [img]graemlins/love.gif[/img]

                    [img]smile.gif[/img]


                    ça aurait plus sa place dans une version "van den Plas" que dans une Cooper [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                      Bon... mon vendeur est injoignable depuis que je lui ai parlé de remise...
                      Sinon, les derniers messages me font hésiter...
                      Est-il raisonnable de passer la barre des 35.000 F d'options ? OK, il ne s'agit pas de raison, mais bon...
                      Au fait quelle couleur avez vous choisi pour le tableau de bord ? Argent ? Alu patiné ? Bois ??
                      Une opinion pour ou contre l'un de ceux-là ?
                      </font>[/QUOTE]Hum...l'alarme est clairement inutile sur la mini, il y a deja l'antidemarrage codé et c'est suffisant pour les assurances. Au prix de l'option je prendrais les xenon a la place [img]smile.gif[/img]
                      Sinon, le pack visibiliy est excellent je le conseille a tout le monde, il est pas cher en plus [img]smile.gif[/img]
                      Pour l'interieur, j'ai alu patiné, c'est joli [img]smile.gif[/img]
                      et a mon avis comme c'est pas uniforme ca survivra bien au rayures et au temps [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Pack visibilité, pas pour moi qui suis dans le sud-est : le dégivrage ne me servira pas beaucoup (d'autant que j'ai un box).
                        L'alarme : ça continue à me rassurer un peu, même si ce n'est pas rationnel...

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                          Pack visibilité, pas pour moi qui suis dans le sud-est : le dégivrage ne me servira pas beaucoup (d'autant que j'ai un box).
                          L'alarme : ça continue à me rassurer un peu, même si ce n'est pas rationnel...
                          </font>[/QUOTE]ben le pack visibility c'est pas seulement le degivrage du parebrise [img]smile.gif[/img]
                          c'est surtout le retro electrochrome qui est excelelent et le regulateur de vitesse qui est bien pratique sur autoroute [img]smile.gif[/img]
                          Enfin le detecteur de pluie est vraiment super, il adapte automatiquement la vitesse des essui-glaces a l'intensité de la pluie [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            je te conseille vraiment les xenons, on roule bcp de nuit et ca apporte bien plus qu'une alarme ou des jantes de 17'' ( bien que j'ai les trois.......pffff..) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je croyais que le régulateur de vitesse était compris avec le volant MF ?
                              Ferais-je un confusion avec les BMW ?
                              Non, parce qu'il me faut ce maudit régulateur !!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                                Je croyais que le régulateur de vitesse était compris avec le volant MF ?
                                Ferais-je un confusion avec les BMW ?
                                Non, parce qu'il me faut ce maudit régulateur !!!!!!!!!!
                                </font>[/QUOTE]Oui autant pour moi [img]tongue.gif[/img]
                                le regulateur vient avec le volant MF
                                le pack visibility c'est :
                                - retro electrochrome
                                - detecteur de pluie
                                - parbrise degivrant [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X