Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil achat MCS dark silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil achat MCS dark silver

    Salut à tous !
    Au moment (cette semaine !) de passer ma commande, je me pose beaucoup de questions sur les options et accessoires suivants : feux longue portée, kit aéro, feux blancs (pas moyen de trouver une photo de ce que ça donne), cuir (vraiment fragile ?), ... bref, beaucoup de questions...
    Je pense prendre le DSC, la hifi harmann kardon, quelques babioles pour l'intérieur.
    Si quelqu'un veut me déconseiller quelque chose, ce serait sympa (a priori, je pense rester en 16 pouces, mais les 17 rendent elles la mcs vraiment dure ?).
    J'attends avec intérêt vos avis

  • #2
    J'ajoute une question pour ceux qui ont un drapeau sur le toît : est-ce résistant selon votre expérience et cela tente-il les vandales qui hantent nos rues ?

    Commentaire


    • #3
      Regarde dans la galerie photo du site ici , je suis à peu près sur que tu trouvera ton bonheur. Tout est classé par modèles et couleurs
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
        Salut à tous !
        Au moment (cette semaine !) de passer ma commande, je me pose beaucoup de questions sur les options et accessoires suivants : feux longue portée, kit aéro, feux blancs (pas moyen de trouver une photo de ce que ça donne), cuir (vraiment fragile ?), ... bref, beaucoup de questions...
        Je pense prendre le DSC, la hifi harmann kardon, quelques babioles pour l'intérieur.
        Si quelqu'un veut me déconseiller quelque chose, ce serait sympa (a priori, je pense rester en 16 pouces, mais les 17 rendent elles la mcs vraiment dure ?).
        J'attends avec intérêt vos avis
        </font>[/QUOTE]Salut,

        juste une ou deux precisions :

        - Pour les feux blancs, il y a des tiers qui en fabriquent de differents modeles, type lexus par exemple pour moins cher que BMW [img]smile.gif[/img]

        - Pour les petits longue portée ce n'est pas une option mais des accessoires donc au pire tu peux es rajouter plus tard. J'ai demander le tarif c'est 290Euro HT? environ hors pose, je pense les prendre a l'occasion [img]smile.gif[/img]

        - Le kit aero j'ai été décu de voir que les grilles arrieres ne sont qu'un autocollant
        je ne suis pas convaincu des 2000Euro d'investissement dans ce kit :L

        - Pour avoir essayé une cooper en 16 et maintenant avoir une S en 17, oui ca la rend plus dure, sans l'ombre d'un doute [img]tongue.gif[/img]

        - le systeme audio HK je l'ai, il est excellent !!

        - Le cuir c'est joli mais ne le prend qu'en connaissance de cause, j'en ai deja eu et c'est horrible l'été car ca te fait transpirer et ca colle, et l'hiver sa glisse...A priori celui de la Mini est fragile qui plus est. Pour ma part, j'ai pris le tissus dans ma S [img]smile.gif[/img]

        - Sinon je te conseille le pck visibilité, il est pas tres cher et tu as le pare-brise avant degivrant electrique, le retro electrochrome, et le detecteur de pluie. Au prix de l'option ca vaut le coup [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci.
          Selon le dernier état de ma réfexion, je vais prendre le toît blanc, les feux blancs, le DSC, HK, le cuir (elle dormira à l'ombre), maybe le pack visibilité, les jantes 16, le PDC, pas les feux longue portée (cher), ni le kit aéro.
          J'attends de connaître le délai de livraison et là je suis inquiet...
          Je vous tiens au courant... mais je suis ouvert à d'autres conseils.

          Commentaire


          • #6
            Pour le PDC je ne suis pas sur que ca vaille le coup, je n'ai jamais eu de dificultés à me garer, c'est quand même une petite voiture, et la visibilité reste correcte.

            Commentaire


            • #7
              Garde tes sous et ne prends pas le PDC ! C'est cher et inutile sur une MINI. Le pare-choc arrière étant quasiment dans le même plan que la lunette arrière, c'est facile de garer la bestiole.

              En plus les capteurs se voient très fort dans le pare-choc [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Pouah !

              Commentaire


              • #8
                Bon, je vais peut être pas prendre le PDC...
                Le chargeur CD à la place.

                Commentaire


                • #9
                  une petite question en plus : quelqu'un a-t-il déjà vu une mcs dark silver avec le chrome line extérieur ?
                  Que donne la calandre en chrome avec cette couleur (j'ai vu par ailleurs la photo sur une noire, mais je ne voudrais pas faire le mauvais choix qui tue...) ?
                  Pas trouvé de photo sur l'album (par contre j'ai vu les feux blancs et je suis pas convaincu).

                  Commentaire


                  • #10
                    Personellement j'ai toujours préféré la calandre chromée des Cooper aux "semi-chromées" des S et ce, quelque soit la couleur de la MINI.

                    Je pense qu'une MCS Dark silver avec le pack chrome sera très belle [img]graemlins/thumb.gif[/img] , surtout pour la calandre et la poignée de coffre. Les rétros chromés (que j'ai sur ma Cooper) ne me plaisent qu'avec le toit noir, avec le blanc je préfère les rétros blancs.

                    Pour les feux arrières blancs, il existe une nouvelle version de ceux-ci où seul le cligno (le rond quoi) est blanc, le reste du bloc optique reste rouge. Superbe ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Voilà en tout cas mon avis...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                      une petite question en plus : quelqu'un a-t-il déjà vu une mcs dark silver avec le chrome line extérieur ?
                      Que donne la calandre en chrome avec cette couleur (j'ai vu par ailleurs la photo sur une noire, mais je ne voudrais pas faire le mauvais choix qui tue...) ?
                      Pas trouvé de photo sur l'album (par contre j'ai vu les feux blancs et je suis pas convaincu).
                      </font>[/QUOTE]J'ajoute ma pierre a l'edifice [img]tongue.gif[/img]
                      une nouvelle fois [img]smile.gif[/img]

                      - Les feux blancs sont de l'accessoire, alors regarde d'abord chez d'autres pour choisir un style qui te plait [img]tongue.gif[/img] tu pourras ensuite les acheter chez BMW si ca te dit [img]smile.gif[/img]

                      - le PDC est vraiment inutile, je garre ma S dans un mouchoir de poche [img]tongue.gif[/img]

                      - j'ai deja vu une Dark Silver avec le pack chrome elle est magnifique si le toit est noir [img]smile.gif[/img]
                      sinon ca va un peu moins bien je trouve [img]tongue.gif[/img]

                      - Pour le chargeur il finit de rendre inutilisable le coffre alors a toi de voir [img]smile.gif[/img]
                      Pour ma part je l'ai pas pris car je n'ecoute souvent qu'un cd a la fois alors je le change de temps em temps

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai changé d'avis sur le chargeur (ça fait 10 ans que je n'en ai pas...).
                        Pour le pdc, aussi, vu la trés juste remarque sur l'absence de porte à faux.
                        Pour les feux blancs, c'est vrai que c'est pas la peine de les prendre d'entrée, puisque le coût est le même si on les achète plus tard (et que l'usine garde alors ceux d'origine).
                        Cela dit où puis-je voir ces nouveaux feux blancs et rouges ????
                        Pour le chrome line extérieur, il comprend obligatoirement les rétros chrome, d'où problème because je veux le toît blanc... Mais bon, a priori, je vais le prendre (le configurateur du site officiel ne permet pas de voir le résultat, c'est un scandale !).
                        Bon, j'en suis à 29.000 F d'options et équipement, il faut que je me calme.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                          J'ai changé d'avis sur le chargeur (ça fait 10 ans que je n'en ai pas...).
                          Pour le pdc, aussi, vu la trés juste remarque sur l'absence de porte à faux.
                          Pour les feux blancs, c'est vrai que c'est pas la peine de les prendre d'entrée, puisque le coût est le même si on les achète plus tard (et que l'usine garde alors ceux d'origine).
                          Cela dit où puis-je voir ces nouveaux feux blancs et rouges ????
                          Pour le chrome line extérieur, il comprend obligatoirement les rétros chrome, d'où problème because je veux le toît blanc... Mais bon, a priori, je vais le prendre (le configurateur du site officiel ne permet pas de voir le résultat, c'est un scandale !).
                          Bon, j'en suis à 29.000 F d'options et équipement, il faut que je me calme.
                          </font>[/QUOTE]Pour les feux tu peux voir chez minipart.de ou qqchose comme ca [img]smile.gif[/img]
                          quand au retros chrome et toit blanc c'est que j'ai sur ma MCS rouge
                          regarde les photos sur mon post [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
                            Cela dit où puis-je voir ces nouveaux feux blancs et rouges ???? </font>[/QUOTE]Les voilà les nouvaux feux arrières avec clignos blancs [img]graemlins/thumb.gif[/img]



                            Les références sont:

                            - côté gauche: 63 21 6 928 731
                            - côté droit: 63 21 6 928 732


                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par MarcF:
                            Pour le chrome line extérieur, il comprend obligatoirement les rétros chrome, d'où problème because je veux le toît blanc... </font>[/QUOTE]Moi je te conseillerais de le prendre et de demander à ton concessionaire si il est d'accord de te faire un échange standard des coques chromées (au moment de la livraison) avec des blanches qu'il te commande à part. Tes rétros chromés étant neufs, rien de l'empêche, après les avoir retiré de ta voiture, de les mettre sur une voiture du showroom et de les revendre. Peut être même qu'il en vendra d'autres après que les gens aient pu les voir "de visu" sur une voiture d'exposition.

                            Sinon tu peux aussi faire l'inverse, ne pas prendre le pack chrome mais demander à ton concessionnaire de te commander une grille de S chromée et une poignée de coffre et de les échanger contre les pièces montées d'origine sur ta voiture....

                            Mais là je t'embrouille plus qu'autre chose hein

                            Commentaire


                            • #15
                              Ces feux arrière sont splendides !!!!!!
                              Mais où les as-tu dénichés ????
                              As-tu le lien de l'endroit où tu as trouvé cette photo ?
                              Est-ce un accessoire ou les futurs feux de série ?
                              Aide-moi !!!
                              Pour le chrome line extérieur, j'ai vu dans une des brochures les rétros chromés avec le toît blanc, sur une voiture noire et j'aime bien (j'ai aussi vu les photos de la rouge).
                              J'ai décidé de le prendre, mais, curiosité, alors que le configurateur le permet (mais ne l'affiche pas sur la photo), la brochure mini (version allégée) ne le prévoit pas comme option pour la S !!!!
                              Je vais interroger BMW, mais il y a comme un bogue.
                              A part ça, je pense prendre aussi l'option pare-brise teinté, qui si j'ai bien compris, comprend les vitres arrière et latérales nettement teintées.

                              Qu'en pensez-vous ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X