Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation officiel de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation officiel de ma Mini

    Bienvenue dans la présentation officiel de ma Mini. Commandée depuis février l'attente a été rude !!! MAIS VOILA ENFIN elle est la...je suis encore obliger de dormir avec la clé à coter de moi pour etre sur de ne pas etre dans un de mes millers de reves. Je vous présente donc ma mini batisé " Désirée " pour les intime ou lil Devil pour la frime à 2 balle. Trüve de blabla et lancons les images que surment tous veulent impatiament voir...

    Première image de ma mini

    et voila notre mini famille


    j' ai bcq d autres images mais se sera pour plutard ....

    [size="1"][ 09.06.2004, 22:40: Message édité par : MCS_Dany ][/size]

  • #2
    Roh dis donc

    Sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolies (surout la dark silver j'avoue )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      magnnniiiiifique !!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Elle est sublime et elle brille sous le soleil.

        As-tu un toit ouvrant?

        Commentaire


        • #5
          bah oui... il se voit

          Commentaire


          • #6
            Super!!! un suisse de plus! tu es ou??? elle est superbe, comme la mienne mais en aero!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Tu as pris le GPS car apparament tu as les 2 compteurs au nieau du volant, je trouve que c'est + beau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Super!!! un suisse de plus! tu es ou??? elle est superbe, comme la mienne mais en aero! </font>[/QUOTE]à mon avis.. il habite pas très très loin de chez Aris

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque les deux minis auront procréée est ce que vous pourrez me garder une Rouge toit blanc sur la prochaine portée... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe félcitations !

                    Pense par contre à limiter la tailles des photos que tu postes dans le forum à 800 * 600 pixels sinon elles cassent la présentation de notre forum préféré. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres zouliie . Welcome a la Aris familly

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Super!!! un suisse de plus! tu es ou??? elle est superbe, comme la mienne mais en aero! </font>[/QUOTE]Tro drole Phil, c'est mon Frere! HAHA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BELLLE SA MINI, Quel saligo!

                        &gt;&gt;&gt;Logam, je vais voir si je peux me connecter sur son ordi pour réduire les photos...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment superbe [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] . Bienvenue Dani.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, ça coute combien un kit aéro à monter quand on a déjà une Mini ? Aris sans indiscretion, tu t'en es sorti à combien ?

                            Commentaire


                            • #15
                              hihi
                              Moi j'en ai eu pour 1000€ posé chez bmw-Mini
                              Mais bon j'ai négocié ... [img]tongue.gif[/img]
                              Sinon c'est environ 2000€
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X