Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation officiel de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    qu'elle est belle! très bon choix!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    (aurais-tu visionné The Italian job avant de signer le bon de commande ? )

    Commentaire


    • #17
      Elle est trop belle, ya rien a dire... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Félicitations

      Commentaire


      • #18
        C'est dommage qu'il n'y ait pas les jantes R90 en 17" (comme dans Italian Job justement)
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          superbe [img]graemlins/applause.gif[/img] , félicitation pour ton choix, et surtout pour l'harmonie toit-rétro-bandes-jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          j'veux la mème en EB
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            quelle sortie on va faire tous ensemble!!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              SUPERBE... tres jolie... toutes mes félicitations et bienvenue à toi.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Salut tous le monde...merci pour vos commentaire... je suis [img]graemlins/love.gif[/img] de ma voiture...en 48 je suis déja a 380 km ... ils défile a une vitesse sans s'en rendre compte la pompe à essence me l a rappelé lol...j' ai hate de terminer mon rodage qui devrait d'ailleur se finir assez vite hehe et j 'ai également hate de vous la présenter...que des remarque positive jusqu a aujourd hui meme les plus séptique sur le choix de couleur on adoré eheh

                Voici en d'autres images de la bête wrooooooommm gnnnnnnnnnnniiiiiiiiii




                Commentaire


                • #23
                  Kel frimeur!

                  En plus il a le Nouveau Volant que je detestait sur Photo mais je suis tombé amoureux en roulant avec et surtout il é tro bo dedans!

                  UNE BOMBA CETTE MINI!

                  Commentaire


                  • #24
                    Aucune photo de l'arriere
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #25
                      Superbe et super choix...
                      J'aimerais savoir quel est le pourcentage de Mini rouge selon les nationalités... J'ai l'impression que suisses et belges battent largement les ti français...
                      Keke tu nous fais ça ? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est vraimênt le team Italian job!!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #27
                          JE VEUX SON VOLANT! Il é Incroyable!

                          Commentaire


                          • #28
                            Qu'est ce qu'il a mieux que l'autre en gros ?
                            A part le look.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              La Prise en Main(bosses derriere la Volant ainsi que 2 bonnes prises a 10h10, Look Sportif!) et puis il a un Look qui se fond tellement mieux dans la MINI!

                              Je vais voir combien coute cet accessoire! Celui de la Cooper S coute 300 € avec Multifonction integré, le nouveau doit pas etre beaucoup plus cher!

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est vrai que ce 3 branches est vraiment magnifique. Ca sera pour le cabrio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X