Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation officiel de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation officiel de ma Mini

    Bienvenue dans la présentation officiel de ma Mini. Commandée depuis février l'attente a été rude !!! MAIS VOILA ENFIN elle est la...je suis encore obliger de dormir avec la clé à coter de moi pour etre sur de ne pas etre dans un de mes millers de reves. Je vous présente donc ma mini batisé " Désirée " pour les intime ou lil Devil pour la frime à 2 balle. Trüve de blabla et lancons les images que surment tous veulent impatiament voir...

    Première image de ma mini

    et voila notre mini famille


    j' ai bcq d autres images mais se sera pour plutard ....

    [size="1"][ 09.06.2004, 22:40: Message édité par : MCS_Dany ][/size]

  • #2
    Roh dis donc

    Sont trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès jolies (surout la dark silver j'avoue )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      magnnniiiiifique !!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Elle est sublime et elle brille sous le soleil.

        As-tu un toit ouvrant?

        Commentaire


        • #5
          bah oui... il se voit

          Commentaire


          • #6
            Super!!! un suisse de plus! tu es ou??? elle est superbe, comme la mienne mais en aero!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Tu as pris le GPS car apparament tu as les 2 compteurs au nieau du volant, je trouve que c'est + beau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Super!!! un suisse de plus! tu es ou??? elle est superbe, comme la mienne mais en aero! </font>[/QUOTE]à mon avis.. il habite pas très très loin de chez Aris

                Commentaire


                • #9
                  Lorsque les deux minis auront procréée est ce que vous pourrez me garder une Rouge toit blanc sur la prochaine portée... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe félcitations !

                    Pense par contre à limiter la tailles des photos que tu postes dans le forum à 800 * 600 pixels sinon elles cassent la présentation de notre forum préféré. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres zouliie . Welcome a la Aris familly

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Super!!! un suisse de plus! tu es ou??? elle est superbe, comme la mienne mais en aero! </font>[/QUOTE]Tro drole Phil, c'est mon Frere! HAHA TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BELLLE SA MINI, Quel saligo!

                        &gt;&gt;&gt;Logam, je vais voir si je peux me connecter sur son ordi pour réduire les photos...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment superbe [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] . Bienvenue Dani.

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, ça coute combien un kit aéro à monter quand on a déjà une Mini ? Aris sans indiscretion, tu t'en es sorti à combien ?

                            Commentaire


                            • #15
                              hihi
                              Moi j'en ai eu pour 1000€ posé chez bmw-Mini
                              Mais bon j'ai négocié ... [img]tongue.gif[/img]
                              Sinon c'est environ 2000€
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X