qui pourait me dire ou trouver un capot en carbone
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
capot carbone
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
C'est du vrai carbone ? </font>[/QUOTE]c'est pas c'est une photo que j'ai trouvé dans la gallerie tuning du CNM.comMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Le carbone, ça se peint. Donc, no problemo.
Un capot, des portes, le haillon et quelques pièces en plus devraient faire gagner plein de kg à la petite, mais à prix d'or
P.S. : Savez-vous que la pêche profite directement des technologies tirées de l'aéronautique et que les firmes qui fabriquent des cannes sont souvent les mêmes qui font des pièces pour la compétition automobile. Cela fait plus de 25 ans qu'on utilise le carbone pour fabriquer des cannes et le niveau actuel est particulièrement impressionnant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bonne pêcheJNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Si c'est du vrai carbonne, à mon avis ca ne doit pas être homologué sur route. En effet, en cas de cho frontal, le carbonne n'ayant pas les même propriétés de torsion que l'acier, il risque de traverser le pare-brise et causer des domages terribles au occupants. A confirmer, mais, pour avoir bossé dans la distribution de pieces dans l'auto, je sais que notament certaines contre façons posaient exactement ce problème. C'était avec des capots de Peugeot 405 je crois.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
Savez-vous que la pêche profite directement des technologies tirées de l'aéronautique et que les firmes qui fabriquent des cannes sont souvent les mêmes qui font des pièces pour la compétition automobile. Cela fait plus de 25 ans qu'on utilise le carbone pour fabriquer des cannes et le niveau actuel est particulièrement impressionnant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bonne pêche </font>[/QUOTE]Tu ne te fournirais pas chez Garbolino par hasard?
Commentaire
-
Non, j'aime les vraies cannes Style, Triana (j'en ai une !!), Maver ou Faps.
Non, blague à part, Garbolino fait de très belles cannes sous les 500euros, mais n'est jamais arrivée au niveau des Italiennes dans le domaine de la haute compétition. Cela a toujours été trop cher et/ou trop fragile.
Par contre, leurs cannes "bolo" sont de vraies merveilles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] et leurs "Anglaises" pas mal du tout.
N.B. : si tu vois qui est Jean Desqué, aux championnats d'Europe qui se sont déroulés à Liège en 94 (je crois), il pêchait avec une Maver 801 (8000euros à l'époque [img]redface.gif[/img] ) repeinte aux couleurs d'une Garbo Magister Ace. Question de sponsoring
[size="1"][ 31. juillet 2003, 23:20: Message édité par : JNS513 ][/size]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Ah, oui, Garbo est titrée en aviron. Elle fait de très belles rames. Pour l'automobile, je ne sais pas.
Par contre Reglass (Maver, Colmic, Trabucco, ...), Triana et Faps produisent pour l'aéronautique et l'automobile.JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
Commentaire