Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capot carbone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capot carbone

    qui pourait me dire ou trouver un capot en carbone

  • #2

    ca?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      oui ce capot comme sur la photo merci


      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        tu veux mettre ca?
        quelle couleur ta mini?
        sais pas ou peut le trouver par contre...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          C'est du vrai carbone ?

          c'est bizarre par contre ça doit faire gagner pas mal de kgs.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
            C'est du vrai carbone ? </font>[/QUOTE]c'est pas c'est une photo que j'ai trouvé dans la gallerie tuning du CNM.com
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
              tu veux mettre ca?
              quelle couleur ta mini?
              sais pas ou peut le trouver par contre...
              </font>[/QUOTE]oui je voudrait bien elle est noir ma mini

              Commentaire


              • #8
                Oui, sur du noir ca passe, et encore, je trouve que ca fait tuning. Enfin si je continue, on va me qualifier d'inquisiteur. Après tout, je ne fait que donner un avis objectif......Mais si!

                Commentaire


                • #9
                  Le carbone, ça se peint. Donc, no problemo.
                  Un capot, des portes, le haillon et quelques pièces en plus devraient faire gagner plein de kg à la petite, mais à prix d'or

                  P.S. : Savez-vous que la pêche profite directement des technologies tirées de l'aéronautique et que les firmes qui fabriquent des cannes sont souvent les mêmes qui font des pièces pour la compétition automobile. Cela fait plus de 25 ans qu'on utilise le carbone pour fabriquer des cannes et le niveau actuel est particulièrement impressionnant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Bonne pêche
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est du vrai carbonne, à mon avis ca ne doit pas être homologué sur route. En effet, en cas de cho frontal, le carbonne n'ayant pas les même propriétés de torsion que l'acier, il risque de traverser le pare-brise et causer des domages terribles au occupants. A confirmer, mais, pour avoir bossé dans la distribution de pieces dans l'auto, je sais que notament certaines contre façons posaient exactement ce problème. C'était avec des capots de Peugeot 405 je crois.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Savez-vous que la pêche profite directement des technologies tirées de l'aéronautique et que les firmes qui fabriquent des cannes sont souvent les mêmes qui font des pièces pour la compétition automobile. Cela fait plus de 25 ans qu'on utilise le carbone pour fabriquer des cannes et le niveau actuel est particulièrement impressionnant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bonne pêche
                      </font>[/QUOTE]Tu ne te fournirais pas chez Garbolino par hasard?

                      Commentaire


                      • #12
                        putain le truc!!!!
                        En tout cas si c'est en carbone, ca va couter 5% d'une Zonda S!!!!!!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, j'aime les vraies cannes Style, Triana (j'en ai une !!), Maver ou Faps.
                          Non, blague à part, Garbolino fait de très belles cannes sous les 500euros, mais n'est jamais arrivée au niveau des Italiennes dans le domaine de la haute compétition. Cela a toujours été trop cher et/ou trop fragile.
                          Par contre, leurs cannes "bolo" sont de vraies merveilles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] et leurs "Anglaises" pas mal du tout.

                          N.B. : si tu vois qui est Jean Desqué, aux championnats d'Europe qui se sont déroulés à Liège en 94 (je crois), il pêchait avec une Maver 801 (8000euros à l'époque [img]redface.gif[/img] ) repeinte aux couleurs d'une Garbo Magister Ace. Question de sponsoring

                          [size="1"][ 31. juillet 2003, 23:20: Message édité par : JNS513 ][/size]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, oui, Garbo est titrée en aviron. Elle fait de très belles rames. Pour l'automobile, je ne sais pas.
                            Par contre Reglass (Maver, Colmic, Trabucco, ...), Triana et Faps produisent pour l'aéronautique et l'automobile.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              JNS => tu t'entendrais bien avec ma copine elle a un magasin de pêche / plongée sur Calvi ...

                              @+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X