Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Article pneus runflat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OlivierF16:
    nous maintenons notre position, qui est celle de tous
    les constructeurs mais aussi de la loi. Encore une fois, en cas
    d'accident, la responsabilité du garagiste qui aurait monté des pneus
    d'une catégorie différente de celle homologuée pour la voiture serait
    engagée. D'ailleurs, nous avons interrogé plusieurs professionnels du
    pneu à Paris et en province et ils sont tous unanimes : il faudrait être
    irresponsable et peu scrupuleux pour accéder à une telle demande.
    </font>[/QUOTE]Cela veut dire que si tu mets du 225/35/18 sur ta voiture, tu es hors la loi. Si tu remplaces tes pneus RF par des non RF de mêmes dimensions, indice de charge et indice de vitesse, IL N'Y A AUCUN PROBLEME.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat :
    Signalons que
    techniquement les voitures quipées d'un système de roulage à plat ne
    reçoivent pas les mêmes amortisseurs et suspensions que des voitures
    équipées de pneus standards ; par ailleurs certains modèles sont même
    modifiés au niveau des points de soudure de leur carrosserie.
    </font>[/QUOTE]Mouarff ... il veut vraiment qu'on achète ses m... de NCT5 Run Flat. Trop drôle l'argument des suspensions et du châssis. C'est ce qu'on appelle une fausse vérité. Le châssis de la MCS est, en effet, plus renforcé que celui d'une MC ... car il doit supporter 163ch et non 115. De plus, quid des MC montées en 15" non RF et en Sport+ ??

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat :
    Nous ne savons pas si comme vous le soulignez certains ministres font
    effectivement procéder à cette modification, mais sachez que dans ce cas
    ils sont hors la loi, de même que le garagiste ayant opéré. De plus,
    outre le phénomène d'usure anormale et accélérée des pneumatiques
    qu'engendrerait une telle opération, il convient également de parler de
    l'allongement des distances d'arrêt et de la dégradation de la tenue de
    route de la voiture.
    </font>[/QUOTE]Voir ma première réflexion [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire

    Chargement...
    X