Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques de rallye "MEETING MINI"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aya yé caramba yé tuujours dé road boucos à la casa..
    Hé, oups zoublié de le prendre avec

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
      Aya yé caramba yé tuujours dé road boucos à la casa..
      Hé, oups zoublié de le prendre avec
      </font>[/QUOTE]tu me dois un verre alors! YEEEEEeeessss!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Dek, j'ai reçu la plaque, elle est superbe!!! merci encore! chapeau pour la protection [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Yannick t'assures pas sur ce coup, et PréPré alors ???
          Ok pour la protection, le principal c'est que tout soit arrivé en bon état.

Les DVD "ALSACE 2004" seront aussi envoyés de cette façon !!!

Je prépare une maquette de la future plaque INMM 05, elle sera bientôt envoyé à PréPré pour l'avis du "patron"...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Comment ca marche alors? On a juste a changer l'autocollant "Alsace 2004" par "INMM04" c'est bien ca? Quelqu'un fourni les autocollant ou on se demerde?
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

en effet, tu retires la sérigraphie transparante avec l'inscription, et tu colles une nouvelle à la place...
              moi je vais faire fabriquer une très petite quantité avec les inscriptions pour le mois de juin + sortie Le Mans pour fin Novembre.

Je peux te le mettre dans une enveloppe et te l'envoyer si tu veux
              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Nan on s'arrangera en suisse t'inquietes! Merci quant meme d'avoir proposé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

je peux te l'envoyer aussi avec le DVD Alsace (en cours de réalisation...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Merci Dek pour la plaque je vient de la recevoir.
                    Super rapide et bien emballé lol .Moi je crois que je vais y mettre mon Pseudo dessu.Et Je pense faire un essai de mettre mon pseudo a gauche en symetrie par rapport au monogramme cooper ainsi que sur les flans en dessous des clignoteur.En chromé comme le monogramme cooper.Enfin c est n projet ,faut voir ce que ca donne.

Commentaire

OK, donc tout le monde à tout reçu. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

OUFFFF la Poste à bien fait son travail, heureusement qu'il y avait pas de grève [img]tongue.gif[/img]

Inscrire le pseudo c'est aussi une bonne idée [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Moi je la met la en attendant que je finnise une sorte de porte plaque qui s accrochera sur la calandre sans abimer ( pour les meeting uniquement)

Commentaire

sur la calandre c'est bien, mais au resto le soir, je me la suis fait piquer...sans doute par un admirateur ou un badaud de passage !!!

à l'intérieur du véhicule c'est mieux, à mon avis
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Re : Plaques de rallye &quot;MEETING MINI&quot;

je relance la conversation mais est il possible d 'obtenir une plaque rally meeting mini
                            Nous en avons discuté ce week end à "Normandie2" la chose semble faisable
                            merci
                            mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                            menbre CNM 191

Commentaire

une serie est en train d'être fabriquée ou va être fabriquée dans la semaine à venir, tous les détails seront sur le forum privé lorsqu'elles seront dispo
                              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

merci Dek pour une réponse aussi rapide
                                donc une pour moi
                                mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                                menbre CNM 191

Commentaire

Chargement...
                                X