Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques de rallye "MEETING MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dek, peux-tu montrer une Photo de la plaque? Je mets ce sujet en Post-It

    Commentaire


    • #17
      Et si on la prend comment on fera pour avoir une autre face que alsace ?

      Commentaire


      • #18
        Au sujet du marquage ALSACE - Route des Crêtes - 2004, il ne s'agit en fait que d'un vinyl imprimé, qui à la fin du meeting, peut s'enlever, et vous collez ensuite le prochain meeting ou votre pseudo à la place.
        Cela à été prévu pour.

        La plaque de base n'a pas d'inscription, et vous faites comme bon vous semble ensuite...

        L'essentiel, est de l'emener au meeting



        Elle se colle sur une vitre intérieur, se fixe aussi à la calandre, et ne comporte qu'une face imprimée. Elle est en plastique blanc, et d'après la photo vous pouvez tous imaginer la taille de la belle.

        Tous les gens qui sont venus au dernier meeting Alsace l'on trouvée M A G N I F I Q U E [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Logam: désolé pour la résolution
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Une plaque c'est cool mais une a chaque sortie c'est trop, du moins pour moi. Il faut la faire facultative
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            question délicate lol... perso, je trouve ça sympa à chaque sortie, ça fait un petit souvenir dans le garage au dessus de la belle... (comment ça je n'ai pas de belle )

            Commentaire


            • #21
              Yo tout le monde,

              Ah Oui alors je peux aussi en avoir une?
              Comment procéder?

              Commentaire


              • #22
                Dek, viens tu à monthlery? ceci pourrait éviter de faire marcher la poste pour trois fois rien...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  DONC au sujet des plaques:

                  15 EUROS la plaque + port compris (assez grande enveloppe tout de mème...)

                  Pour les gens qui veulent deux plaques, rajouter 10 euros/plaque (le port est déjà payé à la première)

                  Je rapelle que les plaques arriveront avec une sérigraphie "ALSACE 2004" qu'il suffit d'enlever, et vous pouvez rajouter ensuite la sortie que vous voulez, ou votre pseudo. [img]smile.gif[/img]


                  Envoyer les chèques à Cakoii (trésorier du CNM), et à reception du chèque (ou via internet Paypal), je me charge d'envoyer la plaque chez vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                  Merci de m'envoyer par MP vos adresses.
                  </font>[/QUOTE]J'ai un compte PayPal, quelle est celui du club ?

                  Commentaire


                  • #24
                    non, je ne viens pas, désolé.
                    Prochaine participation de notre coté: INNM 04 en Suisse fin juin
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      j'envoie le cheque demain à CAKOII pour 2 plaques [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        OK pour tout, j'attends donc des nouvelles de Cakoii...
                        Laurent92: n'oublies pas de m'envoyer TON adresse par M.P.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Dek m'a envoyé une plaque par la poste et elle est vraiment magnifique.

                          L'idée d'en faire une à chaque grande sortie en souvenir me semble sympa mais ce serait bien dans ce cas d'en faire de différentes couleurs.

                          Je me vois bien faire signer le dos d'une plaque par tous les participants d'une prochaine sortie, mais si tout le monde a la même idée on va tous passer notre week end à signer [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            C est pas possible de faire un virement bancaire ?

                            Commentaire


                            • #29
                              INFO:

                              J'ai été contacté par un club de NEW BEETLE qui trouvent les plaques géniales, et qui lancent aussi l'idée pour leurs Meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X