Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques de rallye "MEETING MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok, mais on organise un meeting commun dès lors!

    Commentaire


    • #32
      pourquoi pas...

      Commentaire


      • #33
        c'est déjà arrivé... Tu es de quel Club Lemon?

        Commentaire


        • #34
          NewBeeLoo.com ,
          mais ce n'est pas un club, c'est une tribu

          Commentaire


          • #35
            NewBeeLoo, je connais bien un certain Adam en Particulier... Il a participé à l'un de nos Meetings en 2003, c'était en Belgique, un Karting... Je me souviens qu'à l'époque il y avait qques soucis entre NewBeeloo et Bew Beetle (l'autre communauté), j'espère que vous êtes réconcilliés aujourd'hui? Car ensemble, c'est vrai, on pourrait faire un truc génial! Vous avez un calendrier des sorties de la Communauté?

            Commentaire


            • #36
              nous avons un calendrier, mais je ne pense pas
              qu'on puisse le faire dans le cadre d'une sortie
              classique..

              2004 est complet pour nous, peut etre
              une sortie commune sur 2005 pour par
              ex. visiter les infrastructures du
              circuits de magny cours, etc..

              mais là on est un peu hors sujet,
              on reprendra cette discussion par mail
              plus tard, quand on aura muri la reflexion

              Commentaire


              • #37
                PrePre tu parle de karting un peu plus haut,c est à dire vosu avez fais une rando puis un kart ?
                Si oui ca pourrai pas se refaire ? j adore le kart .

                Commentaire


                • #38
                  Dès la sortie du sondage, j'ai voté comme 77 % à la première question et comme 80 % à la seconde.

                  Je pense qu'une série de couleur différente pour chaque sortie serait une initiative intéressante.
                  Mais cela dépend sans doute du nombre de participants ou d'acquéreurs non participants. (Peut-être qu'en faisant réserver d'avance, le nombre exact pourrait être déterminé)

                  La plaque d'Alsace décore un vantail des portes de mon garage. J'ai 6 vantaux (3 à une extrémité et 3 à l'autre extrémité du garage) et puis il y a les murs !

                  En tous cas, grand merci à DEK pour cela et pour tout le reste. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par psycho:
                    PrePre tu parle de karting un peu plus haut,c est à dire vosu avez fais une rando puis un kart ?
                    Si oui ca pourrai pas se refaire ? j adore le kart .
                    </font>[/QUOTE]oui, au Karting Des Fagnes! une sacré sortie portant le doux nom de "Une tartine à Maredsous!"... En plein été, le Top!

                    Pour cette année, on pense à autre chose, mais le Karting reviendrait peut-être bien aussi!

                    Commentaire


                    • #40
                      un week-end meeting MINI-BEETLE serait original, comme les voitures reflèttent le même esprit, aussi bien les nouveaux que les anciens modèles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      donc une p'tite date pour 2005 ???

                      2 sondages s'imposent sur chaque forum...

                      je m'occupe de faire fabriquer une plaque spéciale concernant ce projet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                        j'envoie le cheque demain à CAKOII pour 2 plaques [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien reçu. J'ai transmis les infos à DEK. [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          les plaques de Laurent92 sont parties cet après-midi...
                          Pour les autres ayant reservés, j'attends confirmation de Cakoii
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            mon payement Paypal est parti il y a une semaine, lundi dernier exactement... des news?

                            Commentaire


                            • #44
                              Cakoii ne m'a rien confirmé pour toi, pour l'instant...
                              Il était à Monthéry ce week-end, je pense que nous allons avoir des news sous peu, dès sont retour.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #45
                                Toto: c'est bon c'est confirmé, cela part tout-à-l'heure à la poste.

                                compte 2 à 3 jours pour l'avoir.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X