Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaques de rallye "MEETING MINI"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaques de rallye "MEETING MINI"

    Je pense que presque chacun à pu voir qu'une plaque de rallye à été faite pour le meeting Alsace.

    Tous les équipages furent heureux d'en avoir une (deux auraient étés encore mieux), nous pouvons envisager de refaire une série pour un des prochains "grand" meeting du club, rassemblant au moins une bonne vingtaine (25 c'est mieux) d'équipages.
    29
    OUI
    72,41%
    21
    NON
    17,24%
    5
    TROP CHER
    10,34%
    3
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Dans le cas d'une nouvelle serie, nous pouvons faire du bleu, jaune....

    La rouge était le coup d'essai pour l'Alsace.

    Et plus nous sommes de gens intéressés, + le prix baisse.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      oui, moi m'sieur, siouplé, moi moi j'en veux une!!! une rouge, une vrai comme celles de la cooper S de monte carlo en 64!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      s'il en reste une du meeting alsace, est-ce que qq un (cakoï par exemple) peut me l'amener à Paris. je crois que Laurent92 était aussi interessé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je verrai bien aller a Liege de temps en temps ac une plaque de ce type pour faire un peu de pub , y a tellement de Mini a Liege et si peu qui connaissent le club

        Commentaire


        • #5
          -->>Dek: il en restait de L'Alsace non? C'est toi qui les a stocké? Ou Pascal?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            --&gt;&gt;Dek: il en restait de L'Alsace non? C'est toi qui les a stocké? Ou Pascal? </font>[/QUOTE]Elles sont stockées par Dek. Il doit en rester une vingtaine je pense.

            Commentaire


            • #7
              Les belles plaques sont chez moi, et il en reste exactement 19

              Pour les intéressés, elles seront normalement en vente, via le staff.

              Au fait, PréPré: les as-tu déjà vu ??? en vrai ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                Les belles plaques sont chez moi, et il en reste exactement 19

                Pour les intéressés, elles seront normalement en vente, via le staff.

                Au fait, PréPré: les as-tu déjà vu ??? en vrai ???
                </font>[/QUOTE]tu m'en gardes une s'il te plait ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  Au fait, PréPré: les as-tu déjà vu ??? en vrai ??? </font>[/QUOTE]euh...non...Cypher à la mienne, et je n'ai pas encore trouvé le temps de passer la prendre à son boulot...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                    tu m'en gardes une s'il te plait ?
                    </font>
                    C'est possible d'en avoir une aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous donne une réponse un de ces jours...
                      Il faut que je regarde avec Laurent. [img]redface.gif[/img]

                      Je peux les envoyer par la Poste.

                      Il faudra payer à Cakoii et moi je vous les envois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Il faudra m'envoyer votre adresse par MP.

                      [size="1"][ 23.04.2004, 16:24: Message édité par : DeK ][/size]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Préparez vos sous, c'est presque bon...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Coooooooooollllllllllllllll [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Bon allez je parts pour la "Sortie Mantes la Jolie "

                          Commentaire


                          • #14
                            DONC au sujet des plaques:

                            15 EUROS la plaque + port compris (assez grande enveloppe tout de mème...)

                            Pour les gens qui veulent deux plaques, rajouter 10 euros/plaque (le port est déjà payé à la première)

                            Je rapelle que les plaques arriveront avec une sérigraphie "ALSACE 2004" qu'il suffit d'enlever, et vous pouvez rajouter ensuite la sortie que vous voulez, ou votre pseudo. [img]smile.gif[/img]


                            Envoyer les chèques à Cakoii (trésorier du CNM), et à reception du chèque (ou via internet Paypal), je me charge d'envoyer la plaque chez vous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                            Merci de m'envoyer par MP vos adresses.

                            [size="1"][ 24.04.2004, 10:53: Message édité par : DeK ][/size]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              j'attends...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X