Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu as cédric avec la casquette à gauche et Psycho deuxième tête à droite après Cédric...
    Et aussi Patrick entre GbBops et Hamster (à qui il manque le lien )

    Commentaire


    • Bernard(Works, ex Français vivant en belgique) à côté de Christel, et sa femme Martine à côté d'Anais, derrière elle il me semble que Cakoii se cache (Pascal).
      Derrière Ophélie c'est Julien(Psycho), la femme à côté je ne sais pas, c'est la copine de Bernard et Martine, et à cpoté d'elle c'est Cédric, le copilote de Julien.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • mon prenon est David

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
          ....et Hamster (à qui il manque le lien ) </font>[/QUOTE]J'ai eu peur heureusement il ne me manque que ça

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):

            Montage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Qualité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Idée des séries [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Emilie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Tu es excellent en tout. [img]graemlins/applause.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Ben pourquoi je ne suis pas dans la liste, moi aussi ???!!!!

            Commentaire


            • Euh Hamster je ne me serais pas permise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                Ben pourquoi je ne suis pas dans la liste, moi aussi ???!!!! [/QB]</font>[/QUOTE]Ben parce que je parlais seulement des réussites de Laurent.
                Toi, tu t'es merveilleusement réussie toute seule. Bon ok, il participe à ton épanouissement.
                Pour la réussite d'Emilie, c'est évident que Laurent n'y est que pour la petite graine. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
                  mon prenon est David </font>[/QUOTE]Yes, je m'en souviendrai, promis.

                  Commentaire


                  • La copine de Bernard et Martine, c'est Anne Laurence et son mari est derrière Sweetie, Hervé
                    "le papa du road book".

                    Commentaire


                    • Et voila [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):

                        Montage
                        Photos
                        Qualité
                        Idée des séries
                        Emilie
                        Tu es excellent en tout.
                        Tu ne donnerais pas des cours par hasard ?
                        </font>[/QUOTE]C'est trop [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] non non c'est trop le début ok mais "excellent en tout" non non non je pense plutot à "surtout excellent" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]


                        Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour les cours il faut voir

                        Commentaire


                        • Félicitations : [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          à Hervé papa du rote bouc, [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          à Laurent 92 (non je ne te poursuis pas de mes assiduités) pour "la totale" incorporant notre Laurent préprérazzi bien-aimé qui manquait faute de don d'ubiquité. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Salut tout le monde, ici Flo ( et non bousbecque comme j'ai pu le voir
                            je répond un peu tard mais le coeur y est
                            Je suis contente de voir que vous avez apprecié ce petit week end dans le grand nord et les spécialités locales
                            ca m'a fait plaisir de vous revoir, vous êtes tjs aussi motivés! ca rappelle les vacances ...
                            comment vont EPFIG et TOURNAI?
                            je vous fais de gros bisous et à bientôt
                            P.S: j'ai donné l'article à Max vous êtes tt beaux dessus, il le transmettra [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Excellentissime ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Max à toi de jouer fais nous un beau petit scan !
                                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X