Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hé hé !

    Supers photos car super WE, évidemment !!!!

    Un grand M E R C I à nos G O géniaux, et à vous tous pour ces 2 jours magiques, pour votre sympathie, votre bonne humeur et vos Minis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et surtout, pour l'accueil réservé à Emilie, et la patience dont vous avez tous fait preuve à son (et notre) égard, et pour toutes les adaptations de parcours et d'horaires dont elle a eu besoin ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Vivement la prochaine occasion de vous retrouver tous, notre nouvelle "Mini family" nous manque déjà !!!

    e-bises à tous les tontons, tatas et une spéciale à Papi Claude de la part d'Emilie [img]graemlins/applause.gif[/img] et sa maman [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • Non, non.... nous ne venons pas d'arriver....
      après avoir quitté notre petit convoi de l'est, .... déposé notre "hôte", arrivée vers 22H presque directement dans mon lit !!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Comme d'hab, super We, trop chouette de vous revoir tous, de connaître de "nouvelles têtes" (ich habe dann auch Deutsch gesprechen !!!), Emilie qu'on entend à peine... [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais alors la reprise ce matin trop dur et trop cruel,
      à quand les We de 5 jours ?!

      ah la la...


      Bon sinon, on n'a pas vu Bousbecq !!! [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • De retour a la réalité sans mini
        Le weekend était vraiment super, j'ai adorer l'ambiance et les personnes qui étaient présente. J'espère que je pourrai revenir les plus tôt possible. Et plus tard avec ma mini [img]smile.gif[/img] d'ici la il faudra que je m'entraine au roadbook pour ne plus arrivé dernier et puis je remerci Thierry et Armelle et Christel. Et tous les autres de m'avoir si bien accueilli.
        A bientôt et compté sur moi pour m'inscrire au club en 2005.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • Promis Armelle, prochaine sortie dans le coin on passe par Bousbecque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Sinon j'ai demandé à notre chere amie Bousbecque de checker la Voix du Nord pour chopper l'article qui devrait paraitre cette semaine. Je vous le scannerai, promis
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Tres beau week-end, merci a tout le monde comme dit mainte fois... Particulierement à Coyote qui m'a garcieusement offert ce samedi [img]graemlins/buck.gif[/img] .. je deconne si je dois regler mon ardoise avant le prochain rendez-vous , on essaye de se voir sur BXL???
            Plein de nouvelles tetes, des rejetones, des toutes petites petites pour certains et des bcp plus grandes pour d'autres [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Sorry encore d'avoir du m'eclipser de la sorte mais je pouvais vraiment pas rater cet annif... du coup j'ai qd meme un chtit gout de trop peu.... gnirffff gnirrrrrf [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • Super week-end, dur de retourner au taf ce matin, mais bon faut bien y retourner !
              Merci au organisateur pour ce super week-end !
              VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire




              • [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Je viens de la reconstituer ... elle est ou votre Mini ... Moi c'est le numéro 8 à partir de la gauche ...

                  Commentaire


                  • 7 à partir de la gauche pour moi

                    Commentaire


                    • pour ceux qui veulent les photos originales (3072*2048 digne d'étre imprimer ou transferer en photo) envoyer moi un message avec le nom et votre mail perso

                      Commentaire


                      • N°16 pour moi, en plus je crois que je suis debout à coté

                        Commentaire


                        • Number four, vous voyez, la pas rouge parmis les rouges [img]tongue.gif[/img]
                          Superbe cette photo! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Superbe le montage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Bravo Laurent ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            La mienne c'est pas difficile c'est la plus belle ! Mais non je déconne ! C'est simplement la troisième. [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Promis Armelle, prochaine sortie dans le coin on passe par Bousbecque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Sinon j'ai demandé à notre chere amie Bousbecque de checker la Voix du Nord pour chopper l'article qui devrait paraitre cette semaine. Je vous le scannerai, promis
                              </font>[/QUOTE]Il nous suffi d'aller sur le site de "la voix du nord" edition Tourcoing
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • Moi c'est la 2émé bravo pour le montage

                                ANAIS vous souhaite le bonjour à toussssssssssssssssssssssssssssssssssss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X