Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui sauf si tu n'as plus de place dans tes bagages je veux bien t'en rapporter un! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • Ca ira j en ai tjs un depuis que je suis rentré ds le club j en laisse tjs un ds la voiture c est tjs utile.

      Commentaire


      • Ueh je serai bien la... ma tout seul et abandonné... bravant le froid et l'engourdissement, je franchirai ces mille lieux afin de vous rejoindre aux aurores.. oui enfin miss a un tennis et on va encore se f... de ma poire... j'avais marqué 26_27 et po 25_26 dans l'agenda [img]graemlins/buck.gif[/img] ... Donc j'ai une place de libre pour qui veut... on a un ptit convoie de prevu au depart de BXL???

        Commentaire


        • Une petite question qui s'adresse aux membres de Lille (noctambules):
          pour ceux qui ont l'intention de bouger trés tard en Boite, peut on rentrer dans les boites branchées de Lille en Sketba stylée ?
          ou faut il absolument la pompe en croco [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • Il y a aussi une place de libre dans ma bombe [img]graemlins/thumb.gif[/img] L'ogre de Theux ne peut pas venir
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Côté météo, aujourd'hui il a fait beau tout la matinée, ca c'est couvert à midi, quelques toutes petites pluie durant l'apres midi et depuis 17h le soleil revient doucement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              @ hamster > Sur Lille il y a pas de vraies boites, disons des grands bar où ils passent de la musique assez fort ... mais pas de vrai dance floor. Pour ça il faut aller en Belgique ou au Kes West à Bourg (à une quaranataine de minutes de Lille). Désolé.
              Pour les basket ... ca devrait le faire si t'es pas habillé comme un chaille
              Sinon pour sortir, y a pleins de bar branchouille entre le restos et vos hotels, des boites gay ou goth aussi, pour des boites plus "normales" il faudra prendre la voiture parce que ca fait une trentaine de minutes à pattes pour rentrer à l'hotel sinon ... mais bon la clientèle de ces établissement est un peu craignos (pétasse en premiere année de medecine ou racaille) ... a toi de voir
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Pour moi ca sera de preference un ptit bar sympas. Ps j amene une ptite surprise bien belge !!

                Commentaire


                • Urgent !
                  Tili, merci de lire tes MP.

                  Commentaire


                  • pour tout le monde: voici le numéro de portable où me joindre:

                    = 0032 473 395 464 =

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Pour info, le meeting point du samedi matin se trouve à côté de la POSTE, c'est plus facile à trouver comme ça, y a des panneaux. </font>[/QUOTE]merci pour l'info j'y serai. Peut être même le dimanche mais je n'ai pas réservé d'hotel. Ma vie est très compliquée en ce moment.

                      Commentaire


                      • cool. Je prendrai place dans l'une des mini et participerai aux frais de carburant.
                        Je viens donc au meeting point avec ma clio

                        Commentaire


                        • hop,hop,hop, ... et c'est PARTI !!!!! BOn Week-End à Tous!!!!

                          l'Album est ouvert sur le site du club, il n'attend que vous!!!

                          Commentaire


                          • [img]graemlins/sleep.gif[/img] hummmmmmm dur dur de se lever, mais c'est pour la bonne cause [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Dehors, y a un super soleil ... mais doit pas faire tres chaud brrrrrrrr

                            Faites tous bien gaffe sur la route ... ca sert un peu à rien de dire ca vu que la plupart sont deja parti [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            A ce soir pour les premières photos [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • Ici c'est tout gris, pour une fois je suis dans les derniers à partir, encore une heure pour nous préparer, et on prend la route pour Poperingen.
                              A tantôt à ce qui nous rejoignent, et à plus tard pour les autres, on donnera des nouvelles au plus tôt.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • Salut tout le monde, un p'tit compte rendu de cette première journée qui s'est déroulée sans la bonne humeur et sans embuches
                                Rendez-vous ce matin autour d'un p'tit dej à Poperinge puis départ de la promenade au roadbook seul ou en groupe, au choix. Petit tour dans les campagnes francaise et belge et dans les monts de Flandre. Routes pas plus larges que la Mini qui tournent et glissent ... un vrai bonheur! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Arrivée pour le déjeuner, on attend déjà Christel et DL Mini qui se sont perdus booooooooouuuuuuuuuh [img]tongue.gif[/img]

                                Apres mangé, nous v'là reparti pour une balade en convoi qui nous ramène doucement vers Lille. Arret photo (bientot les photos ) puis arrivée aux hotels ... et là tout le monde se fait beau pour ce soir

                                Côté temps, ca a été, juste assez humide pour faire glissouiller les Belles [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X