Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Max... je viens toujours pour le vendredi soir...
    19H (ou avant qui sait ?) à l'Ibis...
    Alors... même si on doit être deux (ou 3) je serais la...
    Qui d'autre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • @Julien >>> Désolé mais le menu est déjà bouclé puisque le restau du samedi est compris dans les frais d'inscription ... menu unique ... mais comme tu peux le voir, y a plein de trucs "interressants" [img]tongue.gif[/img]

      @Gérard >>> Pas de problème, je t'appellerai le vendredi fin d'aprèm alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Slt les bolides****


        moi je vais vider les bouteilssssssssss

        ca va etre la fete no limit ou eXtrem limit

        [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • Plus que 8 gros dodo (gros pour être en forme)
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • Ok Max je regarde juste les plats ...

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              Et au fait, Oriano et Yan&Pascale vous venez pas?</font>[/QUOTE]Sorry mais je bosse samedi [img]graemlins/firing.gif[/img] mais j'essayerai de passer vous faire un 'tit coucou dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                Sorry mais je bosse samedi [img]graemlins/firing.gif[/img] mais j'essayerai de passer vous faire un 'tit coucou dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci Oriano [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Et au fait, Oriano et Yan&Pascale vous venez pas?</font>[/QUOTE]Sorry mais je bosse samedi [img]graemlins/firing.gif[/img] mais j'essayerai de passer vous faire un 'tit coucou dimanche [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Il faut que tu passe !!! [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Connaisez vous la chicha,,,,,,,,,,?

                    si oui


                    voulez vous que je ramene une pour le soir si il y a des gros fetardssssssssssss

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
                      Connaisez vous la chicha,,,,,,,,,,?</font>[/QUOTE]Voilà à quoi pourrait ressembler le Meeting Point

                      Commentaire


                      • Ouh là ! il vas bientot falloir créer une close pour interdire la prise de photos à partir d'une certaine heure car sinon il risque d'y avoir des photos comprométantes si ça commence comme ça ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • OH LA LA BRAVO

                          JE RAMENE OU PAS
                          QUI EST PARTANT,,,,,,,,,,,,,,,?????

                          Commentaire


                          • a vous de choisir

                            tabac a la fraise / pomme / vanille / citron /

                            NO DROGUE ---&gt; esprit mini oblige

                            Commentaire


                            • Allez on va bien se laisser tenter
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Sur la photo ;celui de gauche a un ptit air de Prepre et celui droite de Coyote. Dl au milieu ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X