Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'A25 est en travaux depuis aujourd'hui et il parait que c'est la grosse merde pour circuler donc va falloir trouver une autre route pour se rendre à Poperinge.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • un samedi matin tôt? je ne pense pas que cela soit la catastrophe, mais tiens-nous informé... Merci

      Commentaire


      • Pas de problème
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • [img]graemlins/bounce.gif[/img] salut tout le monde!!!
          tout va bien depuis le temps?!
          Pour votre itinéraire, vaut mieux prévoir une solution de secours car ce sera quitte ou double( source "la voix du Nord")!
          Je suis impatiente de tous vous revoir [img]smile.gif[/img]
          alors RDV à Lille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          biz.Flo [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • pas de soucis, l'itinéraire n'emprunte pas cette autoroute Merci pour les infos!

            Commentaire


            • j'ai hate
              j'ai hate
              j'ai hate

              je CRACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

              Commentaire


              • Bon allez, pour relancer le sujet, qu'est-ce que vous voulez faire le samedi soir après le restaurant?
                Plutôt Café? Boîte? Mumu's Bar? Dodo?
                Plutôt Vodka? Tequilla? Rhum?
                Plutôt Salsa? Lounge? Rock? ...
                Y a tout ca à proximité du restaurant, chacun trouvera son bonheur [img]graemlins/party.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Moi je crois que j irai dormir .................................................. ................ Mais non ca ne va pas !!!!!! Moi je serai plutot comme d ab ptit café avec morjito ( je ne sais pas si ca c escrit comme ca ) ou autres coctailsssssss.Ou Mumu's Bar mais je ne connais pas trop le principe ... [img]smile.gif[/img] J - 9

                  Commentaire


                  • En gros le Mumu's Bar, c'est vider les bouteilles de grappa et d'absinthe d'Oriano dans le Hall de l'hotel ...
                    Souvenirs souvenirs [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Euh j'espère que ceux qui boivent pas sont invités aussi !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • Of course! On est pas des barbares quand même ... 'fin pas tous
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • Et au fait, Oriano et Yan&Pascale pour venez pas?
                          Arnaud tu acompagnes Jean Noël?

                          Allez on s'motive [img]tongue.gif[/img]

                          Pour l'instant 36 convives à table (et quelle table >>> Le Why Not ). Faut juste me prévenir le vendredi 24 au plus tard si il y a un changement dans le nombre de personnes pour le restaurant. Je jetterai un oeil jusque là pour guetter les désistements et les nouveaux participants.

                          @Laurent92 & Julie >>> voulez-vous que je prenne des disposition particulières pour Emilie au resaurant? (j'vois pas quoi mais bon j'ai pas de bébé, je sais pas quels besoins ca peut avoir [img]tongue.gif[/img] )

                          Et dernière question : qui arrive dès le vendredi soir? J'peux prévoir une tite bouffe sympa si ca vous tente.

                          Plus que 9 dodos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • Motivé toi être! je te comprends!!!! ON y est presque, le North Team sera à la Hauteur!!!

                            Commentaire


                            • Si si on sera la... enfin un peu quoi... j'ai pas repondu aux différents posts car on y est que pour samedi jusqu'a +- 6h00.... C'est la M.... on a un annif qu'on ne peut manquer sous aucun prétexte le soir... Donc pour le dimanche matin ca va pas trop le faire.... Donc pas de reservation grrrr ca me fait raler d'autant que vous etes tous la [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Je m'envole a Vienne ce Week-end pour me consoler [img]graemlins/love.gif[/img]
                              A lundosh bandes de sauvages

                              Commentaire


                              • Moi je me prepare deja mon menu .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X