Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens les 2 jours !!
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #17
      Bon d'accord, d'accord, vu l'acclamation générale, je me sent un peut obligé d'envisager avec la possibilitée probable d'une possible apparition(peut être)de venir où vous dite que vous serai au moment dit que vous avez dit là-bas. [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Kikou

        Je serai des vôtres, mais normalement que le samedi fin d'après midi et le dimanche... avec ma petite mini à moi..... enfin cela dépendra de l'horaire que j'aurais au snack dès septembre... de toute façon je vous tiens au courant.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Je téléphone demain pour l'hôtel....

        A bientôt

        Commentaire


        • #19
          Possibilité d'éberger des participants à 15 minutes de Lille, un lit et des lit de camps.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Cool, Merci Mathieu pour ceux que cela devrait intéresser! (les Djeuns?)

            Bilan ce matin: 18 MINIs, 26 adultes & 1 BéBé!!!

            [size="1"][ 26.08.2004, 10:04: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Et hop, c'est réservé pour nous 3 à l'IBIS ! Et en plus, ils fournissent le lit bébé : c'est top cool ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Ah, et moi non plus, on ne m'a pas demandé de numéro de Carte Bancaire... Le simple fait de prononcer les mots magiques "Club Nouvelle Mini" m'a ouvert toutes les portes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Le numéro de carte de crédit c'est uniquement si tu penses arriver après 19h (l'horaire depend des hotels il me semble), comme ca si il n'y a plus personne à la reception tu peux quand meme prendre ta reservation à la machine. Et si pas de numéro de carte bancaire, ils annulent ta reservation
                  Donc soyez prevoyants, donnez le quand même, c'est arrivé pendant le MTA et Oriano a bien failli etre contraint de dormir dans sa Mini [img]tongue.gif[/img]

                  PS : content de vous revoir Julie et Laurent et Emilie of course [img]tongue.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas beaucoup de Suisse je vois...
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:

                      PS : content de vous revoir Julie et Laurent et Emilie of course [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]On va enfin voir le ptit bout'chou... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:

                        PS : content de vous revoir Julie et Laurent et Emilie of course [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]On va enfin voir le ptit bout'chou... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ouais on vient [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        En plus se sera son premier grand voyage en MINI...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                          Le numéro de carte de crédit c'est uniquement si tu penses arriver après 19h (l'horaire depend des hotels il me semble), comme ca si il n'y a plus personne à la reception tu peux quand meme prendre ta reservation à la machine. Et si pas de numéro de carte bancaire, ils annulent ta reservation
                          Donc soyez prevoyants, donnez le quand même, c'est arrivé pendant le MTA et Oriano a bien failli etre contraint de dormir dans sa Mini [img]tongue.gif[/img]

                          PS : content de vous revoir Julie et Laurent et Emilie of course [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Oui, sauf que ici c'est un IBIS et donc un peu plus "professionnel"...
                          Je suis passé devant l'hôtel ce matin... Un hôtel assez récent avec parking privé sous l'hôtel... Le top en somme... Et il y a plein de truc à manger dans le coin pour ceux qui ont toujours faim comme moi...

                          Sinon, ravi aussi de voir parmi nous l'un des premiers MINI-Bébé de ce Club... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28


                            Ca fait drôlement plaisir de voir Emilie aussi attendue !

                            Mais à mon avis, quand vous l'aurez entendue pendant 2 jours, je ne sais pas si vous serez toujours aussi enthousistes (pardon ma fille !)

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                              Mais à mon avis, quand vous l'aurez entendue pendant 2 jours, je ne sais pas si vous serez toujours aussi enthousistes (pardon ma fille !) </font>[/QUOTE]Ca ne saurait pas être pire que sa mère... lol...

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img] , il vaut mieux avant de prendre des coups de bâtons...

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:


                                Ca fait drôlement plaisir de voir Emilie aussi attendue !

                                Mais à mon avis, quand vous l'aurez entendue pendant 2 jours, je ne sais pas si vous serez toujours aussi enthousistes (pardon ma fille !)
                                </font>[/QUOTE]Mais non, t'inquiète !
                                De toutes façons, il nous faut bien une petite formation afin d'accueillir comme il se doit TOUS les bébés du club aux prochains meetings... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                Emilie sera notre coach !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X