Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La doyenne du club c'est qui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Et bien la mienne , c'est encore une jeune fille: juillet 2004.
    Mais elle "grandit" bien, elle a déjà fait ses premiers tours de roues sur circuit...

    Commentaire


    • #62
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
      13 septembre 2001... </font>[/QUOTE]je pensais conduire la plus ridée (livraison fin novembre 2001) mais Chris a été plus rapide !

      Commentaire


      • #63
        Parceque plus ridé, lui aussi...

        Commentaire


        • #64
          21.6.2002 pour ma S, a battre...........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #65
            Phalo n'a peut-être pas la doyenne du club, mais une MINI Mk1 ce qui n'est pas le cas de tous... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Combien de KM aujourd'hui? J'aime bien prendre des nouvelles de mes anciennes conquètes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB][/QUOTE]


            Salut Camcam

            on a fêté ses 40 000Km ensemble ce week-end : un grand moment qui en appelle d'autres.

            Pour ses 45000 je lui offre de nouveaux pneus!

            au fait Mk1 : kesako?
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire


            • #66
              euhm euhm j'ai un peu raté le "répondre en citant"...
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> 21.6.2002 pour ma S, a battre...........
                </font>[/QUOTE]17.06.2002 pour notre S !!!! battu
                (apparement quasiment le jour de la sortie de la S en france...)

                05.02.2003 pour notre One Pack [img]smile.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire

                Chargement...
                X