Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La doyenne du club c'est qui?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

déjà 70.000 km [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

C'était le 17 juin 2004... un petit roman photo de cette magnifique journée se trouve ici: "Lausanne-Clarens, aller-simple..."

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
        déjà 70.000 km [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et un espoir pour l'avoir ce wek-end ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

La mienne est arrivé en concession fin Décembre 2001 et j'ai fais mon premier kilomètre avec le 15 janvier 2002 !
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Titinette est née en juillet 2004 le même signe astro que moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

le 13 Avril 2004, ils l'ont recu le 3Avril, quand ils me l'a dit je croyais a un poisson d'Avril lol..

Commentaire

comme disait la pub :
                "et la marmotte met le chocolat dans le papier aluminium" "mais bien sur"

Commentaire

Août 2003, et la barre des 40000 kms sera franchie cette semaine...

Commentaire

Et si on faisait le concours de la benjamine ?

Car avec ma Mini Cooper Cabrio [img]graemlins/love.gif[/img] livrée le 10 novembre dernier et affichant 515km au compteur je suis très certainement bonne dernière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Presque,nouveau bébé après celle du 12/07/2002
                      22/09/2004, 1075 kms

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                        déjà 70.000 km [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et un espoir pour l'avoir ce wek-end ?
                        </font>[/QUOTE]J'ai bien peur que non ... mais on sait jamais, un miracle ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                          Titinette est née en juillet 2004 le même signe astro que moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je suis alors du même signe astro que toi car aussi de juillet.

Quand à ma mini elle est du 24 février 2004. il faisait un temps splendide pour sa livraison puis le week end suivant neige pour lui rappeler son ancetre sur le cèlèbre rallye monégasque.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Le 17 Juin 2004 elle avait 6 mois et 2800km
                            et aujourd'hui elle a 1 an et 14000 Km
                            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

13 mars 2004

Commentaire

date de 1ère mise en circulation : 01/08/02
                                date d'achat 03/07/04 et oui, une 2nde main ...

et un peu plus de 72000 km.

Si il y a eu des pannes... ce n'était pas avec moi !!!! enfin pas beaucoup

Commentaire

Chargement...
                                X