Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La doyenne du club c'est qui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si si la menteuse marri pleins de pannes !!!
    et qu'avec elle en plus ; elle m'a tout avoué quand nous sommes allés au coktail de BMW en septembre dernier !!! Même que son mec il avait honte parce qu'elle mangeait tous les toasts et que tout le monde nous regardait. Elle avait pas mangé depuis 2 jours pour se taper les petits fours de luxe de notre concesso !!! en plus elle se cachait sous la table pour boire ses kirs ! ben ouais elle avait un verre dans chaque main et tout ça pour pas que les vieilles bourges boivent pour elle. J'ai tout vu, j'avais honte car elle m'accompagnait et je discutais avec le dirlo !!!
    si si vous n'aurez qu'à demander à Manu ! (eh tu descends ?) (pourkoa faireu)

    Commentaire


    • #47
      coucou marri !!!!

      Commentaire


      • #48
        Pour moi ma derniere a était produite mi-Aout 2004 et je l ai eu le 7 octobre 2004 (pour causse de quota)et depuis 2900kms de bonheur.

        Commentaire


        • #49
          Roooo Unamourdemini lol [img]tongue.gif[/img] va y avoir du réglement de compte

          Commentaire


          • #50
            Bon d'accord c'est vrai quelques petites pannes alors (serrure conducteur, serrure coffre, trous dans l'accélération, crevaisons, bruits de roulements et maintenant un petit couinement parasite qui m'agace mais c'est tout). Mais bon, 72000 km quand même. Tu m'en reparleras

            Quant au coktail, j'ai des excuses, je n'avais jamais mangé d'amuse geule aussi délicieux !!!!! Ah quand j'y repense !!!! Faut que je trouve le moyen de me refaire inviter à la présentation d'un nouveau modèle !!! Vivement la sortie de la Mini Break que je remplisse son coffre de petits fours et de kirs.

            Commentaire


            • #51
              MINI Break ??? Tu as des vapeurs du cocktail ou koi ??? lol lol

              Commentaire


              • #52
                C'est juste qu'au moment de faire les bagages, je regrette un peu de ne plus avoir de coffre... Où je vais mettre mes 5 valises pour le w-e au Mans moi ?

                Commentaire


                • #53
                  sous tes yeux tiens !!! lol lol
                  pauvre Manu je le plains

                  Commentaire


                  • #54
                    pour moi 10/12/2003 et 10400 km

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par phalo91:
                      02/01/02

                      Désolé GT FRANCE.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]La cooper noire de Phalo 91 a été commandée le 15 Septembre 2001, livrée le 22 décembre 2001 , mais trève des confiseurs oblige elle n'a été immatriculée que début janvier 2002. Il m'avait fallu rouler en 316i pendant un an avant de pouvoir en commander une...

                      Phalo n'a peut-être pas la doyenne du club, mais une MINI Mk1 ce qui n'est pas le cas de tous... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Combien de KM aujourd'hui? J'aime bien prendre des nouvelles de mes anciennes conquètes... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #56
                        13 septembre 2001...

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
                          13 septembre 2001... </font>[/QUOTE]Salut Chris ... un tout tout vieux de la vieille [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour moi, le mercredi 24 Décembre 2003.
                            Membre #024
                            - BMW 318D TASMAN GREEN
                            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est vrai... Salut à toi JNS513

                              Commentaire


                              • #60
                                19/09/2003 , 5 mois et demi d'attente


                                2 jours apres je me suis fait defoncé le pare choc, ca freine bien une MCS quand meme !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X