Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise sur une cooper à la commande..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remise sur une cooper à la commande..

    bonjour à tous.
    je vais passer commande pour une mini cooper et je voudrais savoir ce que je peux esperer en remise ?
    merci [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    En Savoie tu auras certainement qques points de remise de plus qu'en région parisienne. Mais ça dépend si ton concessionnaire fait bcp de volume et a bcp de demande en Mini.
    En gros, 5 % ça paraît jouable. Au-delà, faut batailler, surtout s'il y a une reprise d'un ancien véhicule. Tu peux aussi taxer les tapis de sol, la carte grise, etc. plutôt que des points de remise.
    Bon courage ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      merci paule-e.
      je n'ai pas de reprise.
      donc à ton avis 5% de remise c'est jouable ?
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #4
        5% en province, c'est envisageable. Reste à voir si t'es copain avec le commercial qui s'occupe de toi, s'il est open ou coincé par son chef des ventes ; donc plein de paramètres. Bref, faut tenter de baisser le prix comme tu peux.
        Tu as déjà évoqué le sujet avec lui ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Sur Grenoble, 4% pas plus

          Commentaire


          • #6
            En bataillant un peu j'ai eu 8% (en province). Preferer les petites concessions qui font peu de ventes et donc feront peut-etre une meilleur remise.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
              En bataillant un peu j'ai eu 8% (en province). Preferer les petites concessions qui font peu de ventes et donc feront peut-etre une meilleur remise. </font>[/QUOTE]8% ! Joli ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Vive la campagne ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Mais des différences au sein d'une même région (6 % à Caen (14), 3 ou 4 % maxi à StLo (50) ; ça ait bcp de roros pour 70 km de distance). Encore une fois, ça dépend du relationnel et des commerciaux + ou - procéduriers.

              [size="1"][ 22.08.2005, 14:44: Message édité par : Paul_e ][/size]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Mon concessionnaire m'a proposé 5% alors que je n'étais même pas acheteur ! (en région parisienne)... mais il voulait me reprendre la mienne pour... 10000 € !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                [size="1"][ 22.08.2005, 21:58: Message édité par : MiniFun ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  salut à tous.
                  je suis allez voir mon revendeur mini cet apres-midi et apres discution...j'arrive péniblement à 3% de remise !!je lui ai dit que sur le net à élite auto je pouvais avoir 7.5% de remise mais il s'en tape completement..!!
                  ce n'est pas simple d'acheter une mini !!.je ne sais pas trop comment faire...
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    toutes mes félicitation à toi taron car 8% de remise sur une mini c'est absolument exceptionnel...en effet le vendeur m'a dit que sa marge était de 8%...ce qui voudrait dire que la personne qui t'as vendue la mini n'a pas gagné un centime sur la voiture..!!
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca veut peut être dire qu'il t'as endormi pour pas te faire de remise Car si des sites arrivent à faire 7.5% de remises, ca veut dire qu'ils ont encore une marge. Et je vois pas comment ils feraient pour vivre avec 0.5% de marges! A mon avis les marges des concessions tournent plus autour des 15%. Le seul soucie c'est qu'ils veulent s'en mettre plein les poches, et vu que la Mini n'a aucune difficultée à se vendre il vont pas ce faire chier!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dirais, 10 voir 12% de marge sur les Mini.

                        Pat.10, on a en deja parlé, le principe est simple. Si tu vas chez un concess qui vends pleins de mini, il s'en fout de te faire une remise, car si tu l'achetes pas, qq'un d'autre la prendra. Donc choisir un ptit concess en province qd on veut acheter une MCS par ex.

                        Commentaire


                        • #13
                          3% sur le prix de base ou sur le total avec options?

                          Ca dépend d'une concession à l'autre, de leur politique, des Mini's qu'ils ont encore en quotas, etc... etc...etc...


                          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            salut.
                            pour répondre à vroooapinette le vendeur me fait 3% sur le prix total avec options.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              mon vendeur ne m'avait meme pas parlé de % ...
                              il m'a simplement dis, et ce des la premiere discution, qu'il me faisait 650euros et pas un de plus.
                              Finalement j'ai grapillé en signant la commande à 20h dans un garage desert (donc il etait au bout du roulot et voulait se barrer...) mais c'est pas allé loin...
                              d'façon avec leurs cotats, ils font s'qu'ils veulent... niarf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X