Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise sur une cooper à la commande..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
    salut.
    pour répondre à vroooapinette le vendeur me fait 3% sur le prix total avec options.
    </font>[/QUOTE]Et bien alors, au vu des options que tu as prises, ça doit faire environ 5% sur le prix de base, soit la remise moyenne qu'on peut avoir sur une Mini.

    Commentaire


    • #17
      Moi les 8% que j'ai eu, c'est sur le prix global : Mini + option + carte grise ! (dingue )

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
        Moi les 8% que j'ai eu, c'est sur le prix global : Mini + option + carte grise ! (dingue ) </font>[/QUOTE]Ah ben dis donc... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Et t'as fait un bisou à ton vendeur pour le remercier au moins? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Non, mais j'ai signé

          Commentaire


          • #20
            moi aussi, j'ai eu 8% + les frais de mise en circulation à moitié prix... ce qui fait 8.5% au total;
            je la recois vendredi, et j'ai hate !!!

            Commentaire


            • #21
              Ah, quasimenet en même temps que moi (enfin j'espere ...

              Quel modèle ?

              Commentaire


              • #22
                Pour info, j'ai un ami d'un ami qui est concessionnaire mini, (petite parenthèse, je viens de lui en commander une, vivement début octobre pour la livraison !!!) et donc je me suis renseigné pour les remises des mini one (vu que j'ai pris une one, logique) :
                Il m'a donc dit qu'ils pouvaient naviguer entre 3% et 5% de remise sur la one sans trop de problème (il m'a tout de même fait une remise encore plus importante)

                Tout dépend ensuite des facteurs comme : si tu as l'air pressé, ils vont te faire le 'mini'mum (désolé pour le jeu de mot), si ils ont beaucoup de demande ou un peu moins etc...

                Je n'ai pas demandé pour leur marge mais un autre concessionnaire m'avait indiqué qu'ils prenaient 10% de marge (toujours sur la one) mais ça me paraissait peu... il a du me sortir ça pour justifier la remise de 3% seulement

                Tout ça pour dire : on peut monter à 5% (enfin perso, sans le piston, j'étais resté bloqué à 3% ailleurs...) après, au dessus, c'est que du bonheur [img]smile.gif[/img]

                Bonne chance pat.10, mais n'hésites pas à aller voir ailleurs pour faire jouer la concurrence et essaie peut-être de jouer le mec qui n'est pas pressé pour son achat (enfin il faut être bon acteur sur le coup là [img]smile.gif[/img] )...

                ++

                Commentaire


                • #23
                  salut à tous.
                  merci à toi dek pour les infos.
                  j'ai eu mon revendeur cet apres-midi au telephone et finalement je lui est dit que j'allais prendre ma mini à élite auto....apres environ une heure de discution :
                  le résulat est spectaculaire : de 3% de remise je suis passé à 5% de remise et la premiere révision totalement gratuite..!!
                  meme moi je n'en reviens pas ...au début il ne voulait pas lacher plus de 3%...
                  du coup je vais signer le bon de commande mercredi 31 à 14h00.
                  j'espere que je ne vais pas regreter mon achat !!
                  tous mes copains et meme ma famille me disent d'acheter une golf 5 pour le prix de la mini...
                  mais je trouve la golf tellement banale...en plus j'ai une petite fille de trois ans et quand elle a vu la mini elle m'a tout de suite dit qu'elle est trop belle !!
                  pour l'annecdote je suis allez chez volkswagen pour lui montrez la golf 5 et je lui est demandé si elle la trouve belle..je vous donne la réponse faite par ma petite puce dans son language à elle : un petit peu..pas beaucoup !!
                  je crois qu'il y a un proverbe qui dit que la vérité sort toujours de la bouche des enfants !
                  merci à tous .
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    cooper BVA, noir toit noir, pack mint avec tissu-cuir noir et jantes 16" 7 branches, T.O, GPS, volant sport 3 branches multifonctions, rétros chromés, chrome line int et ext, accoudoir... voila pour la config !
                    pour demain j'espere!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dke:


                      Je n'ai pas demandé pour leur marge mais un autre concessionnaire m'avait indiqué qu'ils prenaient 10% de marge (toujours sur la one) mais ça me paraissait peu... il a du me sortir ça pour justifier la remise de 3% seulement

                      </font>[/QUOTE]Cessons de croire que les concessionnaires gagnent de l'or en barre sur la vente d'une Mini. Ton ami de l'ami du frère de la tante du vendeur ( ) n'a pas menti....

                      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      [size="1"][ 25.08.2005, 12:14: Message édité par : vroooapinette ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Pat.10 : preuve que le dicton est vrai!

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par EvT Chess38:
                          Ca veut peut être dire qu'il t'as endormi pour pas te faire de remise Car si des sites arrivent à faire 7.5% de remises, ca veut dire qu'ils ont encore une marge. Et je vois pas comment ils feraient pour vivre avec 0.5% de marges! A mon avis les marges des concessions tournent plus autour des 15%. Le seul soucie c'est qu'ils veulent s'en mettre plein les poches, et vu que la Mini n'a aucune difficultée à se vendre il vont pas ce faire chier! </font>[/QUOTE]Je suis responsable commercial pour une concession BMW/MINI et je peux t'assurer que les MINI's sont des voitures qui, paradoxalement, nous rapportent peu !

                          Le temps où les concessionnaires se ménageaient 15 % de marge sur facture est révolu depuis la libéralisation du marché automobile. On travaille avec des systèmes de marges variables et de "bonus performance".

                          [size="1"][ 01.09.2005, 09:49: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                            On travaille avec des systèmes de marges variables et de "bonus performance". </font>[/QUOTE]Les fameuses marges arrières, dans d'autres lieux ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mouarffff [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                salut tout le monde.
                                je voudrais demander à VROOOAP(NIC)qui est responsable commercial chez bmw comment certaines personnes peuvent avoir 8.5% de remise sur une mini si la concession marge à 9% ?
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X