Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remise sur une cooper à la commande..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En achetant une voiture collaborateur !!!

    OK, je sors !

    Commentaire


    • #32
      ok 330d power mais en achettant une voiture collaborateur on achete une voiture d'occasion et pas un voiture neuve..!!
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #33
        Je sais pas pourquoi mais aux vues des reponses de se post pour une mini cooper S cab je ne pourrais pas grapiller plus de 3% je ne sais meme pas si elite auto fait des mini cab (car j'habite pas loin du tout)
        Au mieu je peux demander l'option jantes 17 gratuite et la peinture metal

        Commentaire


        • #34
          j'ai eu finalement 9% sur ma mini recu il y a 2 jours

          Commentaire


          • #35
            bonsoir à tous.
            9% de remise ? pour juju2210..
            et bien dit donc c'est de mieux en mieux !!
            je voudrais savoir si il n'y a pas un peu d'exageration dans tous ces post sur les remises de la mini...avez vous des preuves à l'appui..car personnellement j'ai de tres gros doutes sur vos propos...pour ne pas pas que je n'y croit absolument pas !
            allez , un peu des sérieux les minimistes et restont les pieds sur terre..!!
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #36
              Les concessionnaires ne gagnent peut etre pas de l'or en barre avec les MINI mais ça a permis à BMW de sortir la tête de l'eau!

              Merci MINI. Sans commentaires. Ca reste la voiture la plus chère de sa catégorie, il ne faut pas l'oublier.

              Commentaire


              • #37
                BMW se portait très bien avant MINI.
                BMW se porte toujours très bien "seule" et affiche une santé de fer avec MINI

                Nuances...

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  BMW se portait très bien avant MINI.
                  BMW se porte toujours très bien "seule" et affiche une santé de fer avec MINI

                  Nuances...
                  </font>[/QUOTE]et aux dernières nouvelles, BMW a pour la première fois depassé MBenz (smart, maybach et chrysler sont des boulets contrairement a Mini et RR)
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour les voitures sur lesquelles vous avez obtenu des remises extraordinaires, si après vous payez votre service oil 250 euros, ne venez pas pleurer, les entreprises ne sont pas des associations philantropiques, il faut qu'elles vivent.

                    je sais je suis en colère car c'est toute la journée : j'ai combien de remise en plus du tarif X,Y ou Z ? il va arriver un moment ou il n'y aura plus d'entreprise, donc plus de boulot donc plus de sous pour pouvoir consommer, pensez-y
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                      Pour les voitures sur lesquelles vous avez obtenu des remises extraordinaires, si après vous payez votre service oil 250 euros, ne venez pas pleurer, les entreprises ne sont pas des associations philantropiques, il faut qu'elles vivent.

                      je sais je suis en colère car c'est toute la journée : j'ai combien de remise en plus du tarif X,Y ou Z ? il va arriver un moment ou il n'y aura plus d'entreprise, donc plus de boulot donc plus de sous pour pouvoir consommer, pensez-y
                      </font>[/QUOTE]Salut,

                      désolé mais ce sont les vendeurs de voitures qui ont instauré ce système de "négociations ..." ... pas les consommateurs...

                      En plus quand tu vois les diférences de négos d'une marque à une autre et d'un concessionnaire à l'autre, je trouve complètement normal d'essayer de ne pas passer pour le pigeon du jour ...

                      Libre à toi d'acheter au prix fort.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne sais pas si c'est aussi pratiqué en France mais en Suisse de plus en plus de marques introduisent des prix "net" sur lesquels aucune remise n'est censée être possible.

                        MINI le pratique mais pas BMW, donc les vendeurs ont de la peine à faire comprendre qu'ils ne fassent pas de remise à leurs bons clients BMW...
                        Je trouve que cette politique de prix net (qui implique quand même une marge réduite pour le garagiste) a le mérite de rendre les choses plus clean.

                        Commentaire


                        • #42
                          En belgique ça commence à venir, dans le groupe
                          VAG/Seat/Skoda entre autre.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,
                            Je viens de découvrir ce site magnifique et il est certain que lorsque j'aurai ma mini je deviendrai un adepte
                            Je vais vendre un coupé 406 V6 pack BVA 1998, 85000 km en parfait état, pour le remplacer par une MCS prévue livrée en octobre prochain (normal j'aurais 60 ans en 2006!!!)
                            J'ai eu 5% (y compris les options)en discutant seulement quelques minutes (pas de reprise).
                            Il est clair que si j'avais vu ce post avant j'aurais bataillé pour essayer d'avoir 8 %.
                            En fait le vendeur m'a sorti une connerie du genre "pour une cooper simple je peux aller au grand maximum à 8 % mais pour une MCS il y a moins de marge et 5 % c'est exceptionnel)
                            CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

                            Commentaire


                            • #44
                              Je suis + que dubitatif sur les 8,5 & 9% annoncés, ce n'est pas de l'info mais de l'I N T O X !!!

                              Bye. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                entierement d'accord avec toi ROSCO RUNNER !!
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X