Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non, la M5 c'est une fusée... tu seras vite larguée.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #92
      hahahahaha... tu crois vraiment qu'une M5 peut larguer une Murci considérée comme l'une des 5 voitures les plus rapides au monde?
      0 a 100 en 3"9... euh... moi je dis: [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        Les 2 se font enfumées par la vanquish S, na !

        Commentaire


        • #94
          Un site pour connaître toutes les perf des sportives: www.zeperfs.com

          Commentaire


          • #95
            Ouais bon p-e, mais bon la M5 reste au moins discrete et elle est jolie aussi.

            En tous cas, moi et mon père, on a bouffé une Aston DB7 et on était qu'en 5eme, mdr !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #96
              Oui mais entre la vanquish S et la DB7, c'est pô pareil !

              Bon c'est vrai qu'elle est pas mal la M5 mais ça reste une série 5.
              Disons que c'est surement le top en berline mais je préfère les coupés sportifs.

              Commentaire


              • #97
                Ben justement c'est une berline, donc ça reste discret pour la ville et tout.

                Je connais bien les Aston Martin, car mon père a toujours voulu s'acheter une Vanquish normale, mais c'est 12 millions de BEF soit 300.000€ nouveau Full Option, je crois (ou alors c'est la vanquish S).

                Mais bon alors je prefere pour ce prix acheter 3 M5, la plus puissante des BM actuelles.

                Franchement, si vous avez l'occasion de la tester, vous allez trop vous marrer sauf en première, ensuite c'est hallucinant.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #98
                  Je vous pourris tous avec ma trotinette [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #99
                    Ben moi avec mes patins à roulettes!!!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                      allez j'etale tout le monde... stage sur MURCIELAGO entre autres!

                      alors, alors??? on fait moins les malins la!!!
                      </font>[/QUOTE]Sacré chouchou ! On verra si tu arriveras à me suivre le 3 septembre, car.... sans maîtrise la puissance n'est rien...

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
                        Ben moi avec mes patins à roulettes!!! </font>[/QUOTE]Ou a glace, tu te souviens au mans?

                        Commentaire


                        • LOL Oui je pense que je suis aussi nul à la glace que sur terre!!!

                          Commentaire


                          • lol moi aussi je te rassure...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                                ouais j'ai essayé!!! ainsi que d'autres... tu verras sur l'album...
                                ben s'il reste une place, pas de probleme, je t'emmene... tu as quoi? une S ou pas??? attention a ce que tu vas répondre!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]vivi je VAIS avoir une S

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X