Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Non, la M5 c'est une fusée... tu seras vite larguée.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #92
      hahahahaha... tu crois vraiment qu'une M5 peut larguer une Murci considérée comme l'une des 5 voitures les plus rapides au monde?
      0 a 100 en 3"9... euh... moi je dis: [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        Les 2 se font enfumées par la vanquish S, na !

        Commentaire


        • #94
          Un site pour connaître toutes les perf des sportives: www.zeperfs.com

          Commentaire


          • #95
            Ouais bon p-e, mais bon la M5 reste au moins discrete et elle est jolie aussi.

            En tous cas, moi et mon père, on a bouffé une Aston DB7 et on était qu'en 5eme, mdr !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #96
              Oui mais entre la vanquish S et la DB7, c'est pô pareil !

              Bon c'est vrai qu'elle est pas mal la M5 mais ça reste une série 5.
              Disons que c'est surement le top en berline mais je préfère les coupés sportifs.

              Commentaire


              • #97
                Ben justement c'est une berline, donc ça reste discret pour la ville et tout.

                Je connais bien les Aston Martin, car mon père a toujours voulu s'acheter une Vanquish normale, mais c'est 12 millions de BEF soit 300.000€ nouveau Full Option, je crois (ou alors c'est la vanquish S).

                Mais bon alors je prefere pour ce prix acheter 3 M5, la plus puissante des BM actuelles.

                Franchement, si vous avez l'occasion de la tester, vous allez trop vous marrer sauf en première, ensuite c'est hallucinant.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #98
                  Je vous pourris tous avec ma trotinette [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #99
                    Ben moi avec mes patins à roulettes!!!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                      allez j'etale tout le monde... stage sur MURCIELAGO entre autres!

                      alors, alors??? on fait moins les malins la!!!
                      </font>[/QUOTE]Sacré chouchou ! On verra si tu arriveras à me suivre le 3 septembre, car.... sans maîtrise la puissance n'est rien...

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mme S-WORKS:
                        Ben moi avec mes patins à roulettes!!! </font>[/QUOTE]Ou a glace, tu te souviens au mans?

                        Commentaire


                        • LOL Oui je pense que je suis aussi nul à la glace que sur terre!!!

                          Commentaire


                          • lol moi aussi je te rassure...

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                                ouais j'ai essayé!!! ainsi que d'autres... tu verras sur l'album...
                                ben s'il reste une place, pas de probleme, je t'emmene... tu as quoi? une S ou pas??? attention a ce que tu vas répondre!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]vivi je VAIS avoir une S

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X