Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'étais pas présentée....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben je prends le poste en cours...

    Ben...euh...comme on dit : Bienvenue à toi !

    PS: j aime pas ta mini...

    PS2: pas taper, pas taper... ok je rigolais [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Et si tu viens sur Nice, ne soit pas vexée de te prendre un rhume par une Mini Mazoute ^^

    Commentaire


    • J'ai un poil à mazout
      Tu as un poil à tazout
      Il a un poil à sazout
      ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • ptdr...
        alors la c'est devenu du portnawak vraiment... j'arrive et voila le boxon, on peut vraiment pas vous laisser sans surveillance!!
        mais je vais tous vous bouffer [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] loooooool
        sinon ca va tous bien? [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />sinon ca va tous bien? </font>[/QUOTE]Décidemment tu aimes bien les Hors sujets [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

          Sinon pour moi ca va ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • lol ya plus de sujet a avoir... ct juste un post de présentation!
            donc demander comment vous allez , chuis sympa!!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />lol ya plus de sujet a avoir... ct juste un post de présentation!
              donc demander comment vous allez , chuis sympa!!</font>[/QUOTE]Il faut toujours que tu es le dernier mot !!

              Comme tu le dit sur ton blog, tu es ENRICHICHIANTE !
              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 10.08.2005, 15:19: Message édité par : vinystan ][/size]

              Commentaire


              • sois la bienvenue Chouchou...
                ta Mini est superbe mais toi encore plus...
                a+

                Commentaire


                • Vini: t pas gentil avec moua... ze répond et toi tu m'aimes puuuuuuuuuuuuuu!!
                  moi ze v pas venir te voir sinon! ( vieux chantage lol )

                  pollux: merkiiiiiiii c gentil, ze suis émotionnée [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas de quoi quand c'est vrai [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                    je suis entrain de regarder les autres photos et tu as l'air de bien délirer dans la vie.. trop drôles les photos...
                    la photo ou vous etes sous le panneau "vagin" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    @+

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />moi ze v pas venir te voir sinon!</font>[/QUOTE]Fais pas ca ou je saute ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />pollux: merkiiiiiiii c gentil, ze suis émotionnée</font>[/QUOTE]C'est pathétique ... bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img] x2

                      Commentaire


                      • JALOUX VINI!!!! tout ca parce que Pollux se fend la poire sur mes photos... en meme tps je le comprends, meme moi j'arrive a me faire rire ( il parait que le ridicule ne tue pas )

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />JALOUX VINI!!!!</font>[/QUOTE]Oui c'est vrai, Pollux ne m'a jamais fait de compliment

                          (bon je m'arrête ici pour ce sujet car je flood un peu trop ) [img]redface.gif[/img]

                          Commentaire


                          • elle est très belle ta mini aussi...
                            j'adore cette couleur "bleu-violet"..
                            pour ce qui est du physique, je crois que tu es un peu trop poilu a mon gout!!

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              J'ai un poil à mazout
                              Tu as un poil à tazout
                              Il a un poil à sazout
                              ...
                              </font>[/QUOTE]Nous avons un poil à nazout
                              Vous avez un poil à vazout
                              ils ont un poil à sazout(ent?)

                              Pour la 3éme personne du pluriel je ne suis plus trés sur de la conjugaison... Peut etre JNS pourra m'éclairer mes phares de croisements!

                              Ne soit âs jaloux "VINY" nous aussi on t'aime [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />elle est très belle ta mini aussi</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />nous aussi on t'aime </font>[/QUOTE]J'en demandais pas tant !

                                Arrêter ou je vais pleurer [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X