Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ENQUÊTE QUALITE (Auto Plus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ENQUÊTE QUALITE (Auto Plus)

    Cette semaine "Enquête qualité" concernant les autos de chaque catégorie.

    Sont passés au crible dans l'hebdomadaire de cette semaine:

    - HABITACLE: qualité d'assemblage et materiaux utilisés, tissus, finition générale
    - CARROSSERIE: assemblage, peinture, brillance, finition extérieure en général
    - SOUBASSEMENT: coque, protection moteur, echappement...

    CLASSEMENT:

    1) MINI [img]graemlins/applause.gif[/img]
    2) VW POLO
    3) OPEL MERVIA
    4) MAZDA 2
    5) OPEL CORSA
    6) RENAULT CLIO
    7) NISSAN MICRA
    8) SEAT IBIZA
    9) RENAULT MODUS
    10) HYUNDAI GETZ
    11) FIAT PUNTO
    12) FORD FIESTA
    13) exaequo PEUGEOT 206
    13) exaequo SMART FORFOUR
    15) PEUGEOT 1007
    16) FIAT IDEA
    17) CITROEN C3
    18) TOYOTA YARIS

    L'année dernière dejà la MINI était en tête de sa catégorie [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et il y a deux ans la POLO (ancienne génération) était classé devant la MINI

    enfin un article positif concernant nos MINI c'est assez rare qu'elle ne soit pas critiqué par un magazine "Français"...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Ce qui est surprenant, c'est que la première francaise n'est que 6è Pour une fois qu'un magazine francais a les yeux en face des trous (oooh que je suis médisant )
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Oh oui, mais c'est tellement vrai!!!!

      Vive la Mini......
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #4
        Oui, vive la mini !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis tout à fait étonné par ces résultats, à croire qu'ailleur c'est pire!

          Commentaire


          • #6
            Ils pont des malentendants chez AP?????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              "Ils pont des malentendants chez AP?????"

              juste pour dire, ma nouvelle mcs a 19 000 km et je n'ai strictement aucun bruit parasite, c'est une reelle amélioration par rapport a l'ancienne.

              Commentaire


              • #8
                Bon si je puis me permettre de faire le pénible :
                Pour la qualité des matériaux dans la mini.
                Je trouve que les plastiques auraient mériter de sonner moins creux et moins plastique !?? non ?
                Chuis le seul ?

                Commentaire


                • #9
                  > BeBox : Tu es le seul à ne pas être résigné. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  > Arnold : tu as de la chance. La mienne a 1 an et 12500 km et me fatigue un peu avec ses rossignols.
                  Vivement la relève ! Non, j'déconne. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon en même temps, même si les résultats font plaisir, j'ai tendance à relativiser toute étude provenant d'auto plus.
                    Je ne sais pas pour vous mais moi, perso, je trouve ce journal vraiment bidon...

                    Commentaire


                    • #11
                      viva la mini!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        AutoPlus, ça va bien pour lire sur le trône.
                        Et encore, la qualité du papier laisse à désirer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          la qualité allemande ca se discute pas le reste c'est de la ......

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                            la qualité allemande ca se discute pas le reste c'est de la ...... </font>[/QUOTE]Va faire un tour sur le forum des japonnaises pour voir ce qu'ils ont comme problèmes avec leurs voitures.
                            Ils n'en sont pas à la 45 ème version du logiciel de l'ECU, leurs vitres se remontent tout le temps à fond, les accesoires tiennent à leur emplacement, elles ne rouillent pas, ......
                            Par contre, relis les pages de ce forum New Mini, VW, Mercédes, BMW.
                            Ce n'est pas pour rien que les japs garantissent leurs voitures 5 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Klot:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                              la qualité allemande ca se discute pas le reste c'est de la ...... </font>[/QUOTE]Va faire un tour sur le forum des japonnaises pour voir ce qu'ils ont comme problèmes avec leurs voitures.
                              Ils n'en sont pas à la 45 ème version du logiciel de l'ECU, leurs vitres se remontent tout le temps à fond, les accesoires tiennent à leur emplacement, elles ne rouillent pas, ......
                              Par contre, relis les pages de ce forum New Mini, VW, Mercédes, BMW.
                              Ce n'est pas pour rien que les japs garantissent leurs voitures 5 ans.
                              </font>[/QUOTE]En effet, ce sont les voitures les plus fiables et elles ne rouillent plus depuis 90-92 ... parceque avant ... ouille, ouille J'ai eu une Honda Accord 2.0L de 86 : superbe, fiable, parfaitement finie, un moteur et une boite infaillibles, mais quel tas de rouille.

                              Il faut que Honda relance une CRX si possible TypeR ou distribuent la RSX TypeR [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X