Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ENQUÊTE QUALITE (Auto Plus)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

    ...
    Peut-être suis-je moins attentif que d'autres !!!
    ...
    </font>[/QUOTE]hum !!! tu es sur ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:


    maintenant au sujet de ce magazine (dont j'ai que raporté les grandes lignes du sujet), j'ai été abonné il y a quelques années, mais a force de voir toujours les mêmes articles avec d'autres autos rédigés de la même manière, et le fameux conservatisme pour les marques Françaises, j'ai dis STOP.
    J'ai acheté mon premier MoniteurAutomobile lors de l'essai de la MCS et je suis resté scotché sur l'essai et les détails depuis c'est mon preferé
    </font>[/QUOTE]Entièrement d'accord avec toi DeK, A... P... ne cherche qu'à faire de la vente avec des premières pages accrocheuses du style "La X est dangereuse !" et bien souvent des essais bâclés et partiaux. Il a néanmoins l'avantage d'être hebdomadaire. Pour ma part, et en tant que professionnel dans l'automobile, je suis abonné au Moniteur Automobile ainsi qu'à l'Automobile Magazine, ce dernier étant agréé au niveau de l'UTAC pour les mesures de ses essais. Ce sont les 2 seuls magazines généralistes sérieux sur l'Automobile.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli:
    Et quand ca tombe en panne sort le porte feuille. </font>[/QUOTE]240 000km en Honda : panne ? 1 pompe à eau ... c'est tout ... des pièces usées ? Oui : pot à 155000km, suspension 140 000km ... c'est tout.

    Alors, pour une telle qualité, je suis prèt à mettre quelques euros de plus. Ceci dit, crois-tu que les Allemandes sont moins chères à réparer ?

    Encore une fois, je n'échangeraispas ma MCS contre une Civic TypeR, même si cette dernière est plus sportive et plus efficace. La Mini est vraiment spéciale [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Du même avis que toi uwsearch, je ne changerai pas non plus, je les aimes comme ça [img]graemlins/love.gif[/img] , les miennes n'ont pas de rossignols dans la planche de bord, pas de soucis de vitres, etc...

    Peut-être suis-je moins attentif que d'autres !!!

    maintenant au sujet de ce magazine (dont j'ai que raporté les grandes lignes du sujet), j'ai été abonné il y a quelques années, mais a force de voir toujours les mêmes articles avec d'autres autos rédigés de la même manière, et le fameux conservatisme pour les marques Françaises, j'ai dis STOP.
    J'ai acheté mon premier MoniteurAutomobile lors de l'essai de la MCS et je suis resté scotché sur l'essai et les détails depuis c'est mon preferé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce qui me déçoit, c'est le classement de la Yaris... vu que c'est la meilleure voiture de son type et qu'il faudrait baiser les pieds du concessionnaire pour avoir l'honneur d'en posséder une...
    Pour ce qui est du classement de la Mini... après tout, je me fous de ce qu'on peut écrire dans un journal, première ou dernière, le seul avis importent est LE MIEN, et NON, je ne changerai pas... et je n'aurais pas trouvé de bonnes raisons pour... la mienne ne couine pas et n'a pas le bruit de vent agaçant de la one que j'avais essayé...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mais niveau finition c zero tu as deja vu le tableau de board d'une Yaris,et ca avance pas, meme une civic 90ch ce fai battre par la jolie mini. Et quand ca tombe en panne sort le porte feuille.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Klot:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
    la qualité allemande ca se discute pas le reste c'est de la ...... </font>[/QUOTE]Va faire un tour sur le forum des japonnaises pour voir ce qu'ils ont comme problèmes avec leurs voitures.
    Ils n'en sont pas à la 45 ème version du logiciel de l'ECU, leurs vitres se remontent tout le temps à fond, les accesoires tiennent à leur emplacement, elles ne rouillent pas, ......
    Par contre, relis les pages de ce forum New Mini, VW, Mercédes, BMW.
    Ce n'est pas pour rien que les japs garantissent leurs voitures 5 ans.
    </font>[/QUOTE]En effet, ce sont les voitures les plus fiables et elles ne rouillent plus depuis 90-92 ... parceque avant ... ouille, ouille J'ai eu une Honda Accord 2.0L de 86 : superbe, fiable, parfaitement finie, un moteur et une boite infaillibles, mais quel tas de rouille.

    Il faut que Honda relance une CRX si possible TypeR ou distribuent la RSX TypeR [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Klot
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
    la qualité allemande ca se discute pas le reste c'est de la ...... </font>[/QUOTE]Va faire un tour sur le forum des japonnaises pour voir ce qu'ils ont comme problèmes avec leurs voitures.
    Ils n'en sont pas à la 45 ème version du logiciel de l'ECU, leurs vitres se remontent tout le temps à fond, les accesoires tiennent à leur emplacement, elles ne rouillent pas, ......
    Par contre, relis les pages de ce forum New Mini, VW, Mercédes, BMW.
    Ce n'est pas pour rien que les japs garantissent leurs voitures 5 ans.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la qualité allemande ca se discute pas le reste c'est de la ......

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    AutoPlus, ça va bien pour lire sur le trône.
    Et encore, la qualité du papier laisse à désirer. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    viva la mini!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon en même temps, même si les résultats font plaisir, j'ai tendance à relativiser toute étude provenant d'auto plus.
    Je ne sais pas pour vous mais moi, perso, je trouve ce journal vraiment bidon...

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    &gt; BeBox : Tu es le seul à ne pas être résigné. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    &gt; Arnold : tu as de la chance. La mienne a 1 an et 12500 km et me fatigue un peu avec ses rossignols.
    Vivement la relève ! Non, j'déconne. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon si je puis me permettre de faire le pénible :
    Pour la qualité des matériaux dans la mini.
    Je trouve que les plastiques auraient mériter de sonner moins creux et moins plastique !?? non ?
    Chuis le seul ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    "Ils pont des malentendants chez AP?????"

    juste pour dire, ma nouvelle mcs a 19 000 km et je n'ai strictement aucun bruit parasite, c'est une reelle amélioration par rapport a l'ancienne.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X