Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui je dois avouer que la maison du peket est franchement chouette....et même la partie disco ( même si j'aime pas les disco en général ) mais pour le coup d'oeil et y boire un verre ca vaut le coup...les caves voutées j'adore ca moi...et puis les parages de la place du marché, en journée ou le soir sont très sympas...
    Ben si tu gares ta Mini devant la maison du peket et que je passe en même temps je t'offre le verre alors.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Pas encore lavée, je vais essayer de le faire ce soir ou demain midi. </font>[/QUOTE]Tu pourras la fignoler à la maison, il y a tout le matériel pour ça !

      Commentaire


      • @ désielisé pourquoi ne vient tu pas avec nous le dimanche ?

        - Je simonise ma voiture demain moi !!
        Lavage puis
        Du Commandant " Cleaner indice 4 " pour les grosse grate,
        puis du Siapol brillant indice jaune pour bien faire briller.

        Commentaire


        • je ne viens pas tout simplement parce que je n'ai pas de voiture....quoique....je dis quoique parce que comme je l'ai peut etre déjà dit j'achete ma voiture à Aachen et le vendeur vient de m'envoyer un mail il y a une demi-heure !!! ( le type était malade et cela faisait une semaine que je lui avais dit c ok pour la mini lol )....et je ne sais pas qd je vais l'avoir ma mini, peut être samedi, qui sait ?....en attendant je suis en vélo....un gary fischer mais un vélo tout de même....mdr....

          Commentaire


          • moi je vais la re-laver, en fait j'ai du faire 200kms depuis le meeting Alsace, elle est encore assez propre

            heureusement j'ai pris congé vendredi, lundi et mardi, pour récuperer...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Ben si tu la reçois tu sais ou est le rendez vous .. (cfr plus haut)

              Commentaire


              • oui bien sur j'ai tout lu avec attention donc.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • J- 1 -1 h lol je voulai etre le premier mais il faut que j aille dormir j ai un examen demain.

                  Commentaire


                  • j'ai plein de moustiques collés sur mon PC et les rétros Mais vraiment plein !!!

                    Faut pas que j'oublie de faire le plein de lave-glace/phares aussi !!
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • Et bien moi Chef PréPré...
                      Quand je vois le temps qu'il fait là... juste en tournant ma tête sur la gauche... je me demande comment on va pouvoir faire pour avoir des Minis propres
                      Je partirai tôt Samedi matin et la repasserai au lavage juste avant la "jonction" avec les troupes de MiniFun [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Dès la jonction opérée... On fonçe vers l'Objectif [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        ps: D-2, Tout est bouclé niveau Organisation! Je viens de terminer de laver la MINI...Suis-je le premier à l'avoir lavé pour l'évenement? ? ? Demain, je me réserve une petit journée "tranquille", puis C'est Parti pour un week-end de Folie! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bouclé aussi à présent, ouf La Mini est toujours noire (normale, elle est noire ), jantes y compris (moins normal ). Bref, je vais demain matin de bonne heure au carwash, puis je bosse encore une (petite) journée. Et puis c'est parti pour un we de folie [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:

                          Je partirai tôt Samedi matin et la repasserai au lavage juste avant la "jonction" avec les troupes de MiniFun [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Dès la jonction opérée... On fonçe vers l'Objectif [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Les ordre sont simples, rallier à temps le point de rendez-vous, faire le plein d'essence au PNR (point de non-retour), Prendre une bonne douche avant la route et arriver en 1 seule pièce! Roulez "Safe Sex" jusqu'au bout!

                          Perso, je suis en relâche aujourd'hui, l'occsasion de me lever tôt!

                          Bonne Route à ceux qui la prennent ce matin!!! (GéGé, Pascal) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          DERNIER POINTAGE: 42 voitures

                          Liste des Participants à jour, 48 heures avant le meeting: </font>
                          • 01/Franck + Myriam</font>
                          • 02/MINIMO</font>
                          • 03/MINIFUN</font>
                          • 04/PSYCHO</font>
                          • 05/OLI7</font>
                          • 06/CAKOII</font>
                          • 07/WORKS + MARTINE</font>
                          • 08/WINCHAIR</font>
                          • 09/GPBOPS</font>
                          • 10/Richard + Violette</font>
                          • 11/DEK + KARINE</font>
                          • 12/PREPRE + COYOTE</font>
                          • 13/PEB_35</font>
                          • 14/DJU + 1</font>
                          • 15/ATOLL41 + 1</font>
                          • 16/PJ75(Pierre-Jean) + Véronique</font>
                          • 17/MAX</font>
                          • 18/BenD + Sahra</font>
                          • 19/JNS513 + Fabrice</font>
                          • 20/TATAILLE</font>
                          • 21/Looping + 1</font>
                          • 22/QuickMCS + 1</font>
                          • 23/Tili + Armelle</font>
                          • 24/Vrooap + Lucie</font>
                          • 25/MiniMax59 + Julien</font>
                          • 26/PATBS + PmrCdp</font>
                          • 27/Domini68 + 1</font>
                          • 28/Gary54 + Patrick</font>
                          • 29/MATHIEU + OPHELIE</font>
                          • 30/SWEETIE</font>
                          • 31/ORIANO + 1</font>
                          • 32/CFNB</font>
                          • 33/Cindy + 1</font>
                          • 34/JEROME + 1</font>
                          • 35/FRED78 + Arwen</font>
                          • 36/CRISS + 1 (Dimanche Only)</font>
                          • 37/ TONTONGUSS (Dimanche Only)</font>
                          • 38/ Rseb - Maxime + 2 (Dimanche Only)</font>
                          • 29/ WORKS'S FRIENDS + 1 (Dimanche Only)</font>
                          • 40/ Pascal + Bruno (Dimanche Only)</font>
                          • 41/ Raf (Dimanche Only)</font>
                          • 42/ MISTER MISS SOPHIE + 1 (Dimanche Only)</font>


                          [size="1"][ 20.05.2005, 06:36: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                          Commentaire


                          • Bon, moi je vais essayer de venir, mais pas tout le week end entier...
                            Demain, vous arriverez à Liège à quel heure?et ou? En cas si je saurais... vu que ma femme travaille apres midi je viendrais faire un petit tour! (vu que j'habite liège, ce sera facile...)
                            Et dimanche matin, c'est bien de 9h à 11h chez Genet, c çà??
                            Au moins pour venir vous faire un petite coucou...
                            Laurent, tu saurais eventuellement me faire parvenir ton numero de gsm par MP?!

                            Merci

                            David

                            [size="1"][ 20.05.2005, 08:22: Message édité par : PaterDav ][/size]

                            Commentaire


                            • Quand je parle de l'arrivée à Liège, je parle pour quand vous arriverez au boulevard d'Avroy..etc...

                              En cas je pourrais jondre la file Mini??

                              Commentaire


                              • @DAVID, le N° où me joindre est le numéro :

                                +32 473 395 464

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X