Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    Salut Bertrand Comment ça va ? [img]smile.gif[/img]
    7h à Paris, faut que je parte à 4h de chez moi lol, c'est quand même tôt.
    </font>[/QUOTE]Ca va nickel avec toutes ces sorties prévues pour le printemps ! Je fournirai les croissants au départ de Paris. Ca te fait vraiment trop tôt? Il y a quand même 300 km jusqu'à Waulsort.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
    Et aprés la RP... Bertrand et PeB, vous monterez par où ? Reims puis Charleville ??? </font>[/QUOTE]Salut Michel, heureux de te revoir ! Reims + Charleville me parait le meilleur chemin effectivement, tu te joins à nous ?

    Commentaire


    • #32
      Et moi et moi... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Je peux me joindre à vous?
      Je n'ai pas fait encore mon trajet alors je me disais que... je pourrai m'intégrer à un convoi.

      Sinon vous allez bien?

      Commentaire


      • #33
        C'est bizarre mais iti.fr m'indique 3h20 de route après Paris si on passe par l'A1 (direction Lille pdt 125km), puis l'A2 (direction Liège pdt 80km).
        Alors que passer par Reims et Charleville prendrai 3h40. Tu passes par où toi Michel ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Le meeting point n est pas à liege mais pret de dinant quand meme à +- 110 km de Liege.

          Commentaire


          • #35
            3heures 26 min de Paris, pour 338 km de voies express
            sur 352.5 km totaux
            A3 pis A1 pis A2 pis E19 pis E42 pis E411, N946&gt;&gt;&gt; pis Arrivée Dinant.

            Bon ben moi je crois que je partirai vers 5.30... pour me laisser une marge, et rouler tranquille.

            Bien à vous

            Commentaire


            • #36
              Oups ! J'avais pas vu que le RV était à 11.00 !

              Je vais donc partir vers 6.30...

              Commentaire


              • #37
                Pour Paris --&gt; Waulsort (via Reims et Charleville), Mappy me donne 303 km dont 231 km de voie express, 3h38 de durée. Je pense qu'un départ à 7h00 devrait suffire.

                Commentaire


                • #38
                  Je serai aussi des votres, c'est le genre d'evenement à ne pas rater ... meme quand on n'a plus de MINI [img]tongue.gif[/img]
                  Et en plus mon anniv est le 23, j'espere bien le feter avec quelques jours d'avance avec vous [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Salut Bertrand Comment ça va ? [img]smile.gif[/img]
                    7h à Paris, faut que je parte à 4h de chez moi lol, c'est quand même tôt.
                    </font>[/QUOTE]Ca va nickel avec toutes ces sorties prévues pour le printemps ! Je fournirai les croissants au départ de Paris. Ca te fait vraiment trop tôt? Il y a quand même 300 km jusqu'à Waulsort.

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                    Et aprés la RP... Bertrand et PeB, vous monterez par où ? Reims puis Charleville ??? </font>[/QUOTE]Salut Michel, heureux de te revoir ! Reims + Charleville me parait le meilleur chemin effectivement, tu te joins à nous ?
                    </font>[/QUOTE]Oui je me doutais que pour vous c'était le plus simple par Reims et Charleville...
                    PeB... passer par Lille est pas la meilleure solution
                    Quant à moi, venant du Nord-Ouest, le plus simple est de faire Amiens, St Quentin, Hirson, Revin... Normalement, aprés Charleville, vous prenez aussi vers Dinan par Revin ?
                    C'est bien ça Psycho ?
                    Si c'est ça on peut faire que quelques Km ensemble à partir de Renwez... ce sera toujours çà [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #40
                      prépré et nous ???

                      Tu peux 19/ Ben + Sarah

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                        Salut Bertrand Comment ça va ? [img]smile.gif[/img]
                        7h à Paris, faut que je parte à 4h de chez moi lol, c'est quand même tôt.
                        </font>[/QUOTE]Ca va nickel avec toutes ces sorties prévues pour le printemps ! Je fournirai les croissants au départ de Paris. Ca te fait vraiment trop tôt? Il y a quand même 300 km jusqu'à Waulsort.

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                        Et aprés la RP... Bertrand et PeB, vous monterez par où ? Reims puis Charleville ??? </font>[/QUOTE]Salut Michel, heureux de te revoir ! Reims + Charleville me parait le meilleur chemin effectivement, tu te joins à nous ?
                        </font>[/QUOTE]Oui je me doutais que pour vous c'était le plus simple par Reims et Charleville...
                        PeB... passer par Lille est pas la meilleure solution
                        Quant à moi, venant du Nord-Ouest, le plus simple est de faire Amiens, St Quentin, Hirson, Revin... Normalement, aprés Charleville, vous prenez aussi vers Dinan par Revin ?
                        C'est bien ça Psycho ?
                        Si c'est ça on peut faire que quelques Km ensemble à partir de Renwez... ce sera toujours çà [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Ca Je ne sais pas ,peut etre demander à Prepre moi j habite à Liège donc je ne vient pas.Le Meeting point c est à Waulsort ! dans le bas de Waulsort à hauteur de la meuse pas dans le haut du village.Car sinon vous ne trouverez jamais.Mais d ici quelque jours vous devriez avoir des itinéraires pour venir par Prepre. ..

                        Commentaire


                        • #42
                          Je viens
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Le tarif indiqué sur le site de l'ibis est 75€ sans les ptits dej (9.90€). C'est bien l'IBIS Liège Centre Opéra ? Y'a un tarif pour le Club ?
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #44
                              oui, ce sont les tarifs, pas de prix pour cette date, car c'est en pleine saison pour Liège...

                              Commentaire


                              • #45
                                Ok, Hotel Ibis réservé pour moi
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X