Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je rentre le 6 mai, aucun problème pour ça [img]smile.gif[/img]
    Faudrait que je parte vers 4h pour être à présent 11h [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      OK j'en suis

      Commentaire


      • #18
        Est-il possible de participer uniquement à la journée de dimanche ?
        Si oui, j'en suis [img]smile.gif[/img]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #19
          C'est très tentant cette histoire !

          Commentaire


          • #20
            nous serons aussi de la partie, IBIS reservé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 02.04.2005, 09:14: Message édité par : DeK ][/size]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Oui je rentre le 6 mai, aucun problème pour ça [img]smile.gif[/img]
              Faudrait que je parte vers 4h pour être à présent 11h [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Pars à ton aise, et rejoins nous dans l'après-midi, aucun soucis, Le principal c'est tout de même que tu sois là pour suivre Psycho dans le "Carré".... qui devient vite "rond" avec les heures...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je viens de voir que c'était "seulement" à 6h30 environ de chez moi Je vais réflechir ce week-end si je viens ou pas.
                Mais ça me tente bien </font>[/QUOTE]A 6h30 seulement... t'as intérret à venir! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Comment moi je vais faire pour me perdre si tu n'es pas là?

                Nous en serons également!!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  Si il part à 6 h il peut etre la pour le debut du road book. Peb Fonce et si tu roule a fond tu peux meme etre là avant nous

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça a l'air excellent! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Mais vu que je n'ai aucune idée de ce que sera mon activité à cette époque et que je ne sais pas si ma chère et tendre acceptera de suivre (elle trouve la titine pas trop confortable... quelle idée???), je ne sais pas encore si je me déplacerai.

                    Mais bon, ça me tente... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai loupé la Rochelle et la sortie Alsace, je vais negocier. Sur le principe OUI reponse debut mai.
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceux de Paris vous partez vers quelle heure samedi matin ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Nous en serons aussi, on avaient très envie de découvrir Liège.
                          Réservation faite à l'IBIS.

                          Co-pilote ravie et fidèle au poste.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Ceux de Paris vous partez vers quelle heure samedi matin ? </font>[/QUOTE]pour moi, vers 7 heures je pense. Tu me choppes au passage PeB ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Bertrand Comment ça va ? [img]smile.gif[/img]
                              7h à Paris, faut que je parte à 4h de chez moi lol, c'est quand même tôt.

                              PréPré tu peux me mettre dans la liste Je vais réserver l'hotel lundi, après je vais voir comment je peux m'organiser.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #30
                                Et aprés la RP... Bertrand et PeB, vous monterez par où ? Reims puis Charleville ???
                                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X