Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super-Meeting-BELGIQUE, vos impressions, vos photos...




    Bonjour à tous,

    Cette fois, c’est bouclé, et en avant-première, voici quelques informations sur ce meeting qui se déroulera du samedi 21 mai 2005 au dimanche 22 mai.
    Avant tout, comme je vous l’avais promis lors de l’AG2004 au Mans, ce meeting aura quelque chose particulier, un nouveau concept… Je n’avais à cette époque qu’une vague idée de ce que nous allions bien pouvoir proposer, mais l’intuition est venue d’un coup de téléphone avec JNS…

    Le concessionnaire BMW d’Hermalle-sous-Argenteau invite tous les membres du Club-Nouvelle-MINI ainsi que leurs amis à participer aux MINI DAYS qui se dérouleront durant le week-end du 21 & 22 mai prochain !

    Je vous balance en gros quelques informations qui vont vous donner envie de rejoindre la Belgique :
    * une démonstration du plus célèbre Team de cascadeur en MINI au monde :


    http://www.russswift.co.uk/

    * une course d’endurance de 2 heures, comptant les meilleurs pilotes en MINI du moment :



    *une tente VIP Lounge pour le dîner
    *un Parking réservé pour les MINIs
    *mais aussi : des démonstrations de cascades Motos, des possibilités de baptême de piste,…etc…
    * des centaines de MINIs de particuliers, des Clubs autres que le nôtre,...

    Pratiquement :

    Samedi 21 Mai 2005 : 11 heures, rendez-vous à Waulsort, en Belgique, mais prêt de la frontière Française. C’est le plus beau Bief de la Haute-Meuse. Une fois dans le centre de ce micro-village perdu le long du fleuve, il vous faudra traverser la voie d’eau avec l’aide du dernier Passeur d’eau de Belgique... Cette traversée ne dure que quelques minutes, elle se fait à la force des bras du passeur… De l’autre côté, un Meeting Point est organisé… C’est au cœur d’une forêt gigantesque, il n’y a aucun autre accès que par la voie d’eau.



    La journée étant placée sous le signe de la “tranquillité”, c’est le long du fleuve que nous attendrons calmement que tous les équipages arrivent, avant d’entamer, tous ensembles le déjeuner… A la fin de ce repas champêtre, c’est la remise d’un Roadbook de 90 Kilomètres, qui va vous emmener au-travers de cette superbe région, jusqu’à Liège. Ce roadbook sera parsemé d’épreuve pour nos équipages, je ne vous en dis pas beaucoup plus pour l’instant, c’est classé secret !
    Arrivée prévue à Liège vers 17h30, les équipages sont invités à descendre aux hôtels pour prendre un peu de repos, une bonne douche et se préparer au dîner…

    Vers 20heures, l’organisation passera vous chercher aux différents hôtels (Ibis, Mercure et Etap) pour vous emmener au restaurant(à 2 minutes à pied, sauf pour l’hôtel ETAP): REMARQUE IMPORTANTE : le dîner se déroulera dans la salle des coffres d’une Banque !!!

    Après le dîner, ceux qui le désirent pourront se retrouver dans le « Carré », c’est le quartier où se retrouvent tous les jeunes de la région, les étudiants de l’université et tous ceux qui aiment faire la fête… Les autres pourront aussi se faire plaisir en découvrant la boisson locale : le Peket, dans la maison dédiée à cette boisson, un « Must Taste » typiquement Régionale !

    Dimanche 22 Mai 2005 : Départ des hôtels à 8h30 pour se rendre ensemble chez le concessionnaire GENET de Hermalle. Petit déjeuner sur place, offert par le garage. Après quelques photos, on part en cortège sur un tracé fait par JNS en direction de ZOLDER… Arrivée sur le circuit vers midi, toutes les MINIs seront regroupées dans le Paddock, tous les clubs nationaux et internationaux seront présents, à nous dès lors de représenter le plus grands nombres d’entre eux… Je compte sur vous !!!

    Le déjeuners est offert dans la VIP LOUNGE… Le Spectacle se déroule toute l’après-midi, jusqu’au début de la course prévue vers 16h30…

    Tarifs de l’inscription:
    45€ par personne
    Mais 41€ pour les membres du club !

    LES HOTELS :

    *** Hôtel IBIS LIEGE CENTRE OPERA
    69€/nuit + 10€ pour le Parking situé sous l’hôtel
    Address :
    41 pl de la République Francaise
    4000 LIEGE
    BELGIUM
    Tel : (+32)4/2303333
    Fax : (+32)4/2230481
    http://www.ibishotel.com


    **** Hotel Mercure Liege Centre
    àpd 79€ la nuit, selon critères ou Prix internet
    Hotel code: 1893
    Address :
    100, boulevard de la Sauveniere
    4000 LIEGE
    BELGIUM

    Tel : (+32)4/2217711
    Fax : (+32)4/2217701
    E-mail : [email protected]
    http://www.mercure.com

    Hôtel Etap Liege *
    Code hotel 2616
    Prix 40€
    http://www.etaphotel.com/
    (ATTENTION : l’Etap hôtel n’est pas dans le centre de Liège, il faudra prévoir de rentrer en voiture après le restaurant)

    Pour ceux qui désirent arriver le vendredi soir à Waulsort, il n’y a pas d’hôtels, mais bien des chambres d’hôtes à partir de 35€, dans un superbe pavillon très tranquille le long de l’eau. Pour + d’infos, contactez-moi en MP…

    Si vous voulez participer à cet event, merci de me tenir informé par MP avec le votre choix d’hôtel, le nombre de personnes, votre type de MINI, que je puisse mettre à jour la liste des participants…

    Ce sera un Meeting « tranquille », pas fatiguant pour un sous ! Maître mot : reposant et convivialité !

    Les Co-Organisateurs de ce meetings sont :

    - OLI7
    - PSYCHO
    - JNS

    [size="1"][ 22.05.2005, 21:43: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    ça à l'air superbe ...
    Essayons d'être de la partie mais avec cette période d'examen ... :'(

    [size="1"][ 01.04.2005, 14:25: Message édité par : Rseb - Maxime ][/size]

    Commentaire


    • #3
      J'en suis ! [img]smile.gif[/img]
      Après avoir manqué la Rochelle et l'Alsace, il me faudra très très vite ma petite piquouze du CNM... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le programme a l'air tellement "extra" que, publié aujourd'hui, on s'en poserait presque des questions
        Je sais... y en a déjà eu 1 !
        Quoiqu'il en soit... moi j'en serais !!!
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Yes! bravo pour la diversité et l'originalité de ce week-end, je serai probablement de la partie (à confirmer).

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            Le programme a l'air tellement "extra" que, publié aujourd'hui, on s'en poserait presque des questions
            Je sais... y en a déjà eu 1 !
            Quoiqu'il en soit... moi j'en serais !!!
            </font>[/QUOTE]Je peux te dire que ca n en est pas un lol ! Et que le tracé est WaW !

            @ Prepre pourquoi choisir entre maison du pecket et carré tant qu a faire les 2

            Commentaire


            • #7
              Yep je suis pour faire les 2 aussi, finalement y a pas beaucoup de bars dans ce carré (ça c'est peut-être bien un poisson), donc perso je fais la tournée [img]smile.gif[/img] (ça aussi) en digne liégeois.

              Commentaire


              • #8
                J'en suis également !

                Commentaire


                • #9
                  +2 j'en suis aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi comme convenu je viendrai aussi mais probablement tout seul.
                    Prépré, Psycho, Oli 7, JNS on annule les réservations de chambres que nous avions faites lors du pré-meeting ???
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, on s'en est occupé...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurais bien aimé mais il faudrait que je prenne mon vendredi et mon lundi pour faire la route
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          J'aurais bien aimé mais il faudrait que je prenne mon vendredi et mon lundi pour faire la route </font>[/QUOTE]Mais non pas besoin du vendredi le meeting ne commense pas le matin le samedi.. Donc tu si pars samedi matin tu as le temsp de venir et le dimanche normalement tu aura le temsp de faire la route pour etre chez toi avant minuit lol . vient !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de voir que c'était "seulement" à 6h30 environ de chez moi Je vais réflechir ce week-end si je viens ou pas.
                            Mais ça me tente bien
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                              Je viens de voir que c'était "seulement" à 6h30 environ de chez moi Je vais réflechir ce week-end si je viens ou pas.
                              Mais ça me tente bien
                              </font>[/QUOTE]Allez PeB...!!! C'est quoi 6h30 en Mini ??? C'est "seulement" 6h30 de plaisir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Là tu seras rentré de Chine... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X