Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jusqu'où aller avec une mini... cassée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca c'est vraiment triste! On a toujours mal au coeur de voir ou d'entendre de telles choses. C'est déjà ça que tu seras parmi nous ce week-end.

    J'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps à la remettre sur roue car tu pourrais souffrir d'un gros manque

    Commentaire


    • #17
      Désolée pour la mini mais heureuse d'apprendre que tu vas bien... [img]smile.gif[/img]
      Et que tu seras quand même parmi nous ce week-end ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      L'amitié est décidemment la valeur forte de ce club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        On pourrait imaginer "vu que tous mes postes on été supprimé" Qu'a la place des buissooonnnss Il y aurai pu avoir deux jolie petites fille de ... allez disons 14 ans.... ça aurai quand même pus être triste pour la mini.... non?

        Commentaire


        • #19
          Donc tu imagine si cella aurai été ton fils à la place des buissons??? Tu ne serais pas aller à l'hôpital cette fois ci


          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
          oui mais c'est insupportable d'emmener BB MINI à réparer !!!
          moi ce serait comme si j'envoyais mon gosse à l'hopital !
          je deviens vraiment gaga moi !
          c'est de sa foooote c'est elle ka commencé à m'aguicher et pi voala hin !
          j'ai fini par céder à ses charmes, elle m'a eu !maintenant ch'uis timbrée de la boiaaaate à coze d'elle.
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
            On pourrait imaginer "vu que tous mes postes on été supprimé" Qu'a la place des buissooonnnss Il y aurai pu avoir deux jolie petites fille de ... allez disons 14 ans.... ça aurai quand même pus être triste pour la mini.... non? </font>[/QUOTE]Le problème avec les enfants, c'est le choc des têtes sur le capot, cela fait de très vilaines bosses
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              et je te passe les traces d'hémoglobine sur les sièges si cela avait été un cabrio!!!

              Commentaire


              • #22
                vous êtes vraiment des êtres sans coeur et cyniques... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                  vous êtes vraiment des êtres sans coeur et cyniques... [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu auras compris, bien entendu, qu'il s'agit de second degré, sans vulgarité aucune de la part de Jean Nô ni de personne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour cette précision, mais vous connaissant, je ne doutais pas une seconde de la nature de vos messages et ne les prenais en aucun cas au sérieux contrairement à toi qui a pris le mien au sérieux!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      mince... j'ai perdu alors... non, pas de gage!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je t'épargnerai les gages dégueux

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                          Je t'épargnerai les gages dégueux </font>[/QUOTE]Non, non y faut pas l'épargner [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok on s'arrange alors pour décider de ce qu'il mérite... et toi aussi cela dit en passant
                            [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              et Gégé aussi alors! Pas de quartier!!! ...MDR...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour une fois, je vais parler sérieusement !
                                MESSAGE MULTI-DIRECTIONNEL :
                                Il est des propos qu'il vaut mieux éviter de tenir !!!
                                Est-ce que le sujet est ainsi clos ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X