Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'où aller avec une mini... cassée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca c'est vraiment triste! On a toujours mal au coeur de voir ou d'entendre de telles choses. C'est déjà ça que tu seras parmi nous ce week-end.

    J'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps à la remettre sur roue car tu pourrais souffrir d'un gros manque

    Commentaire


    • #17
      Désolée pour la mini mais heureuse d'apprendre que tu vas bien... [img]smile.gif[/img]
      Et que tu seras quand même parmi nous ce week-end ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

      L'amitié est décidemment la valeur forte de ce club ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        On pourrait imaginer "vu que tous mes postes on été supprimé" Qu'a la place des buissooonnnss Il y aurai pu avoir deux jolie petites fille de ... allez disons 14 ans.... ça aurai quand même pus être triste pour la mini.... non?

        Commentaire


        • #19
          Donc tu imagine si cella aurai été ton fils à la place des buissons??? Tu ne serais pas aller à l'hôpital cette fois ci


          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
          oui mais c'est insupportable d'emmener BB MINI à réparer !!!
          moi ce serait comme si j'envoyais mon gosse à l'hopital !
          je deviens vraiment gaga moi !
          c'est de sa foooote c'est elle ka commencé à m'aguicher et pi voala hin !
          j'ai fini par céder à ses charmes, elle m'a eu !maintenant ch'uis timbrée de la boiaaaate à coze d'elle.
          </font>[/QUOTE]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
            On pourrait imaginer "vu que tous mes postes on été supprimé" Qu'a la place des buissooonnnss Il y aurai pu avoir deux jolie petites fille de ... allez disons 14 ans.... ça aurai quand même pus être triste pour la mini.... non? </font>[/QUOTE]Le problème avec les enfants, c'est le choc des têtes sur le capot, cela fait de très vilaines bosses
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              et je te passe les traces d'hémoglobine sur les sièges si cela avait été un cabrio!!!

              Commentaire


              • #22
                vous êtes vraiment des êtres sans coeur et cyniques... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                  vous êtes vraiment des êtres sans coeur et cyniques... [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]tu auras compris, bien entendu, qu'il s'agit de second degré, sans vulgarité aucune de la part de Jean Nô ni de personne.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour cette précision, mais vous connaissant, je ne doutais pas une seconde de la nature de vos messages et ne les prenais en aucun cas au sérieux contrairement à toi qui a pris le mien au sérieux!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      mince... j'ai perdu alors... non, pas de gage!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je t'épargnerai les gages dégueux

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                          Je t'épargnerai les gages dégueux </font>[/QUOTE]Non, non y faut pas l'épargner [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok on s'arrange alors pour décider de ce qu'il mérite... et toi aussi cela dit en passant
                            [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              et Gégé aussi alors! Pas de quartier!!! ...MDR...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour une fois, je vais parler sérieusement !
                                MESSAGE MULTI-DIRECTIONNEL :
                                Il est des propos qu'il vaut mieux éviter de tenir !!!
                                Est-ce que le sujet est ainsi clos ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X