Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jusqu'où aller avec une mini... cassée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Merci à tous pour votre soutien dans ce moment difficile... ici et ailleurs je ne l'oublie pas.
    Je suis triste en effet comme vous pourriez l'être tout aussi bien... et comme certains ont pu le connaître.
    Tu as raison Gary, il est des sujets qu'il vaut mieux clore et comme je n'aime pas l'hypocrisie... je demande aux modérateurs de bien vouloir clore celui-ci.
    Merci encore ...

Laisser un commentaire:

• Minicooper06
    a répondu
    Je viens de découvrir ton message Gérard.

J'espère que tout va bien et désolé pour ta mini toi qui en prenait grand soin sur le MTA.

Ne t'inquiète pas cela peut arriver à chacun de nous. car je me rends compte que cette voiture a vraiment de la pèche.

Personnellement, vendredi soir réunion importante à la bourre comme toujours, je file un peu trop vite en plus tu connais les routes du bord de mer le bordel. J'ai failli rentrer plein pot dans une voiture devant moi qui je ne sais pas a eu un problème moteur. Heureusement, la Mini freine court avec ses 4 freins à disque sinon je te dis pas. Aprés je n'en menais pas large moi qui pourtant prone le sécurité sur route. mais en ce moment, je déconne un peu trop et je l'avais pas sorti depuis 4 semaines.

Laisser un commentaire:

• Ispo
    a répondu
    Il est temps de faire comprendre alors!

Laisser un commentaire:

• tetelle
    a répondu
    y'en a qui s'enerve vite dis donc !!!
    Qui n'a jamais une seule fois fait la con sur la route ???? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je ne comprends rien au derniers messages.
    Il va me falloir investir dans un logiciel de morse spécial club.

Sinon gérard, je suis vraiment désolé. C'est vrai la mini est tellement rivée à la route que c'est dur de voir les limites.
    En reprenant la clio, j'ai remis les pieds sur terre.
    A demain

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    y faut pas jouer à Carmaggedon dans la réalité </font>[/QUOTE]Héhé, le truc qui défoule vraiment bien. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Juste une ch'tite dernière et j'arrète : Gégé, y faut pas jouer à Carmaggedon dans la réalité [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 24.09.2004, 17:36: Message édité par : JNS513 ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sorry Gégé, ca arrive parfois ce genre de ptite hum embardée . Pour le reste no comment, je suis un peu chaud pour le moment et je dérape vite justement...
    Quand à Prépré et JNO je m'y en(gage) personnellement hum yark yark... Interdiction de drifts à tout les rond-points et autres tournants à 90°... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pour une fois, je vais parler sérieusement !
    MESSAGE MULTI-DIRECTIONNEL :
    Il est des propos qu'il vaut mieux éviter de tenir !!!
    Est-ce que le sujet est ainsi clos ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et Gégé aussi alors! Pas de quartier!!! ...MDR...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ok on s'arrange alors pour décider de ce qu'il mérite... et toi aussi cela dit en passant
    [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
    Je t'épargnerai les gages dégueux </font>[/QUOTE]Non, non y faut pas l'épargner [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je t'épargnerai les gages dégueux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mince... j'ai perdu alors... non, pas de gage!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Merci pour cette précision, mais vous connaissant, je ne doutais pas une seconde de la nature de vos messages et ne les prenais en aucun cas au sérieux contrairement à toi qui a pris le mien au sérieux!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X