Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INMM04 : Participants (A Lire!)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi non plus je n'ai pas tout suivi. On ne peut payer que par virement ? Galère...

Commentaire

Aparrement on payes tout sur place : hotel, inscription, welcome package ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

ça me rassure Pascal, de savoir que je suis pas seul à pas tout suivre...

en tout cas, moi je fait pas de virement, ça me coute à chaque fois des frais de banque.

Je paye sur place, et c'est tout.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Idem pour moi je vais payer sur place.
          http://logam.info

Commentaire

oui, ça a l'air un peu galère... pour nous les Suisses, c'est un peu + simple...
            payes sur place!
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Je crois que tu as ta réponse, il faut payer sur Place...

>Dominique : tu as encore une Plaque en Réserv pour mon frere?

>Pascal : est ce que mon frere peut payer son inscription sur Place?

Commentaire

Comment fait-on pour avoir une de ces superbes plaques ? Je n'étais pas en Alsace malheureusement

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Je crois que tu as ta réponse, il faut payer sur Place...

&gt;Dominique : tu as encore une Plaque en Réserv pour mon frere?

&gt;Pascal : est ce que mon frere peut payer son inscription sur Place?
                  </font>[/QUOTE]Sans problème ! Qu'il pense par contre à remplir son inscription et à me la donner en même temps.

Commentaire

Je ramène des plaques à l'INMM, ne vous inquietez pas tous...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

cool [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] je vais pouvoir tout faire sur place! inscription + plaque :-O)))
                      ça va être la classe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        Je ramène des plaques à l'INMM, ne vous inquietez pas tous... </font>[/QUOTE]Merci beaucoup c'est génial [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

YOUHOUHOU! Je vais (enfin! commande le 17 mars) prendre livraison de ma Mini Cooper S noire à toit blanc CE SOIR!

Et au fait je suis inscrit à l'INMM 2004. Ferais volontiers le tour avec les Ministes Suisses dimanche (je rentre ensuite sur Lausanne ou sur Neuchâtel (à voir encore avec Madame...))

Commentaire

GENIAL! Trop Fort un Lausannois de Plus si je ne m abuse! Ca fera bcp de Nouvelles Rencontres la bas, me rejouis trop!

Si tu est inscris sur l INMM04, cé Parfait!

MCS Noir, Toit Blanc! J ADORE!

Commentaire

Exactement! Ca va être super-cool de se rencontrer à cette occasion. Oui, je suis déjà inscrit à l'INMM, et j'ai pris une chambre à l'Hôte Enge, Biberist-Solothurn. A priori je pense venir à 1 personne.

Je propose qu'on se retrouve là-bas le samedi (je suis Lausannois en effet, mais passe assez souvent les week-ends à Neuchâtel).

Dimanche, "notre" programme commence à quelle heure?

[size="1"][ 17.06.2004, 12:54: Message édité par : Brett ][/size]

Commentaire

10h Départ pour la Balade... Direction le Jura...

Au fait tu as préciser que tu etais avec le Club Nouvelle MINI dans ton inscription a l INMM? Comme ca on sera tous ensemble...

Commentaire

Chargement...
                                X