Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM04 : Participants (A Lire!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi non plus je n'ai pas tout suivi. On ne peut payer que par virement ? Galère...

    Commentaire


    • #17
      Aparrement on payes tout sur place : hotel, inscription, welcome package ...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        ça me rassure Pascal, de savoir que je suis pas seul à pas tout suivre...

        en tout cas, moi je fait pas de virement, ça me coute à chaque fois des frais de banque.

        Je paye sur place, et c'est tout.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Idem pour moi je vais payer sur place.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            oui, ça a l'air un peu galère... pour nous les Suisses, c'est un peu + simple...
            payes sur place!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Je crois que tu as ta réponse, il faut payer sur Place...

              >Dominique : tu as encore une Plaque en Réserv pour mon frere?

              >Pascal : est ce que mon frere peut payer son inscription sur Place?

              Commentaire


              • #22
                Comment fait-on pour avoir une de ces superbes plaques ? Je n'étais pas en Alsace malheureusement

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  Je crois que tu as ta réponse, il faut payer sur Place...

                  &gt;Dominique : tu as encore une Plaque en Réserv pour mon frere?

                  &gt;Pascal : est ce que mon frere peut payer son inscription sur Place?
                  </font>[/QUOTE]Sans problème ! Qu'il pense par contre à remplir son inscription et à me la donner en même temps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ramène des plaques à l'INMM, ne vous inquietez pas tous...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      cool [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] je vais pouvoir tout faire sur place! inscription + plaque :-O)))
                      ça va être la classe [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        Je ramène des plaques à l'INMM, ne vous inquietez pas tous... </font>[/QUOTE]Merci beaucoup c'est génial [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          YOUHOUHOU! Je vais (enfin! commande le 17 mars) prendre livraison de ma Mini Cooper S noire à toit blanc CE SOIR!

                          Et au fait je suis inscrit à l'INMM 2004. Ferais volontiers le tour avec les Ministes Suisses dimanche (je rentre ensuite sur Lausanne ou sur Neuchâtel (à voir encore avec Madame...))

                          Commentaire


                          • #28
                            GENIAL! Trop Fort un Lausannois de Plus si je ne m abuse! Ca fera bcp de Nouvelles Rencontres la bas, me rejouis trop!

                            Si tu est inscris sur l INMM04, cé Parfait!

                            MCS Noir, Toit Blanc! J ADORE!

                            Commentaire


                            • #29
                              Exactement! Ca va être super-cool de se rencontrer à cette occasion. Oui, je suis déjà inscrit à l'INMM, et j'ai pris une chambre à l'Hôte Enge, Biberist-Solothurn. A priori je pense venir à 1 personne.

                              Je propose qu'on se retrouve là-bas le samedi (je suis Lausannois en effet, mais passe assez souvent les week-ends à Neuchâtel).

                              Dimanche, "notre" programme commence à quelle heure?

                              [size="1"][ 17.06.2004, 12:54: Message édité par : Brett ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                10h Départ pour la Balade... Direction le Jura...

                                Au fait tu as préciser que tu etais avec le Club Nouvelle MINI dans ton inscription a l INMM? Comme ca on sera tous ensemble...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X