Moi non plus je n'ai pas tout suivi. On ne peut payer que par virement ? Galère...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
INMM04 : Participants (A Lire!)
Réduire
X
-
ça me rassure Pascal, de savoir que je suis pas seul à pas tout suivre...
en tout cas, moi je fait pas de virement, ça me coute à chaque fois des frais de banque.
Je paye sur place, et c'est tout.8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
Je crois que tu as ta réponse, il faut payer sur Place...
>Dominique : tu as encore une Plaque en Réserv pour mon frere?
>Pascal : est ce que mon frere peut payer son inscription sur Place? </font>[/QUOTE]Sans problème ! Qu'il pense par contre à remplir son inscription et à me la donner en même temps.
Commentaire
-
YOUHOUHOU! Je vais (enfin! commande le 17 mars) prendre livraison de ma Mini Cooper S noire à toit blanc CE SOIR!
Et au fait je suis inscrit à l'INMM 2004. Ferais volontiers le tour avec les Ministes Suisses dimanche (je rentre ensuite sur Lausanne ou sur Neuchâtel (à voir encore avec Madame...))
Commentaire
-
Exactement! Ca va être super-cool de se rencontrer à cette occasion. Oui, je suis déjà inscrit à l'INMM, et j'ai pris une chambre à l'Hôte Enge, Biberist-Solothurn. A priori je pense venir à 1 personne.
Je propose qu'on se retrouve là-bas le samedi (je suis Lausannois en effet, mais passe assez souvent les week-ends à Neuchâtel).
Dimanche, "notre" programme commence à quelle heure?
[size="1"][ 17.06.2004, 12:54: Message édité par : Brett ][/size]
Commentaire
Commentaire