Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régulateur de tension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régulateur de tension

    Bonjour je possède une mini Cooper d 110cv de mai 2005.
    il y’a quelques mois le boîtier frm a grillé résultat plus de vitr, phare allumés .... je l ai fait réparer sur Aix en Provence et après seulement quelques jours les vitres ont recommencées à deconner. Ces boîtier étant très fragile au surtension j ai contrôle mon alternateur en prenant latension aux bornes de la batterie est j avais 15,2 v moteur allumé au ralenti se qui me parait trop élevé. J ai donc changer le régulateur et j ai maintenant 14,8 au ralenti aucun accessoire en marche. Je pense que c est encore haut. Est-ce que certaines personnes éclairées pourraient me donner leur avis? Avant de refaire réparer le boîtier frm merci par avance 

  • #2
    Bonsoir. 
    14,8 v au ralenti ça me semble correct... A confirmer par d'autres !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse mais je pense que 14,3 v serait plus normal, si quelqu’un a la RTA pour me donner les chiffres ou bien si quelqu’un peut mesurer sur sa mini ça serait cool

      Commentaire


      • #4
        Merci de votre réponse mais je pense que 14,3 v si quelqu’un a la RTA ou veut bien mesurer sur ça mini ça serait cool

        Commentaire


        • #5
          Merci de votre réponse mais je pense que 14,3 v serait plus approprié si quelqu’un a la RTA ou veut bien mesurer sur ça mini ça serait cool

          Commentaire

          Chargement...
          X