Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Régulateur de tension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Régulateur de tension

    Bonjour je possède une mini Cooper d 110cv de mai 2005.
    il y’a quelques mois le boîtier frm a grillé résultat plus de vitr, phare allumés .... je l ai fait réparer sur Aix en Provence et après seulement quelques jours les vitres ont recommencées à deconner. Ces boîtier étant très fragile au surtension j ai contrôle mon alternateur en prenant latension aux bornes de la batterie est j avais 15,2 v moteur allumé au ralenti se qui me parait trop élevé. J ai donc changer le régulateur et j ai maintenant 14,8 au ralenti aucun accessoire en marche. Je pense que c est encore haut. Est-ce que certaines personnes éclairées pourraient me donner leur avis? Avant de refaire réparer le boîtier frm merci par avance 

  • #2
    Bonsoir. 
    14,8 v au ralenti ça me semble correct... A confirmer par d'autres !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Merci de votre réponse mais je pense que 14,3 v serait plus normal, si quelqu’un a la RTA pour me donner les chiffres ou bien si quelqu’un peut mesurer sur sa mini ça serait cool

      Commentaire


      • #4
        Merci de votre réponse mais je pense que 14,3 v si quelqu’un a la RTA ou veut bien mesurer sur ça mini ça serait cool

        Commentaire


        • #5
          Merci de votre réponse mais je pense que 14,3 v serait plus approprié si quelqu’un a la RTA ou veut bien mesurer sur ça mini ça serait cool

          Commentaire

          Chargement...
          X