Bonjour je possède une mini Cooper d 110cv de mai 2005.
il y’a quelques mois le boîtier frm a grillé résultat plus de vitr, phare allumés .... je l ai fait réparer sur Aix en Provence et après seulement quelques jours les vitres ont recommencées à deconner. Ces boîtier étant très fragile au surtension j ai contrôle mon alternateur en prenant latension aux bornes de la batterie est j avais 15,2 v moteur allumé au ralenti se qui me parait trop élevé. J ai donc changer le régulateur et j ai maintenant 14,8 au ralenti aucun accessoire en marche. Je pense que c est encore haut. Est-ce que certaines personnes éclairées pourraient me donner leur avis? Avant de refaire réparer le boîtier frm merci par avance
il y’a quelques mois le boîtier frm a grillé résultat plus de vitr, phare allumés .... je l ai fait réparer sur Aix en Provence et après seulement quelques jours les vitres ont recommencées à deconner. Ces boîtier étant très fragile au surtension j ai contrôle mon alternateur en prenant latension aux bornes de la batterie est j avais 15,2 v moteur allumé au ralenti se qui me parait trop élevé. J ai donc changer le régulateur et j ai maintenant 14,8 au ralenti aucun accessoire en marche. Je pense que c est encore haut. Est-ce que certaines personnes éclairées pourraient me donner leur avis? Avant de refaire réparer le boîtier frm merci par avance
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