Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini est fragile.....Aris va vous dire pourquoi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mini est fragile.....Aris va vous dire pourquoi!

    Dès son retour.....quel supens!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    elle s'est enrhumée?

    Commentaire


    • #3
      les jantes ont trop frotté contre la tole ou quoi? [img]smile.gif[/img] lol blague facile mais vu la taille [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
        les jantes ont trop frotté contre la tole ou quoi? [img]smile.gif[/img] lol blague facile mais vu la taille [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]très facile.. d'autant plus que c'est déjà arrivé lol

        Commentaire


        • #5
          Bien Pire......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Il est au garage......à pied pour un bout de temps. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              looool je sais pas mais je me marre deja...

              Commentaire


              • #8
                Comment tu le sais keke ?
                Tu étais avec lui quand ça s'est passé ou quoi ?
                Où bien il te l'a dit par msn.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  j'hésite entre rire et pleurer... il a quand même pas abimé sa titine??

                  Commentaire


                  • #10
                    alors alors?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey mais on se moque pas ICI!

                      NON Au fait jai mon embrayge qui est peté ainsi que l air conditionné foutu!

                      CACA! Ma Garantie se termine dans 3 semaines, OUF!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui quand même...
                        T'as encore dû prendre ta MCS comme une Murcielago c pas possible
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #13
                          aie mon embrayage avait aussi peté mais a 15 000 km, tout neuf du coup ca passe tres bien, l'air conditionné faut le faire tourner aussi en hiver non?

                          Commentaire


                          • #14
                            et ta boite? comment se porte-elle?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas de news de se coté... J ai une YARIS en remplacement et j espere recevoir ma MINI d ici Vendredi car le mec ne me garantie rien pour les délais!

                              Sinon il y a pas un Nouveau embrayage sur les Nouvelles MINI Produites pour Juillet 2004? Ca serait cool!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X