Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Mini est fragile.....Aris va vous dire pourquoi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    53 kg c'est bien!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    53000km et jai po de Copines Keke

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    A cause de sa copine qui pese 148 kg...... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    question pour ARIS tu as claqué l'embrayage avec combien de kilomètres au compteur?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    hey keke combien de bornes a ta titine?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'achete .... tu l'as dit Keke, t'es obligé maintenant

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    10'000 euros pour la mienne?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai eu le coup a Monthlery, lors de la 2eme manche, l'embrayage patinait a chaque changement de vitesse... gargl à surveiller.. on va le griller avant la fin de la garantie..
    Tiens nous au courant des suite Aris
    good luck

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Je vais vite vendre la mienne alors, encore 21 jours de garantie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Aie aie aie la mini.....un peu fragile quand meme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J espere aussi que je l aurai! 2 Jours jen Peu plus! OUINNNN! Ca fait deja 2 Jours en PLUS!


    BON ANNIVERSAIRE et Je tiens les Pouces pour ta MINI aussi! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    * Aris * Yaris *
    Vendredi pour ta Mini ?? C'est pas long quand même...
    Moi ça fera bientot 3 semaines que je ne l'ai plus.
    Pffff ils auraient pu me l'amener aujourd'hui pour mon anniv !

    J'espere que ton frère aura le nouvel embrayage

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas de news de se coté... J ai une YARIS en remplacement et j espere recevoir ma MINI d ici Vendredi car le mec ne me garantie rien pour les délais!

    Sinon il y a pas un Nouveau embrayage sur les Nouvelles MINI Produites pour Juillet 2004? Ca serait cool!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et ta boite? comment se porte-elle?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X