Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mini est fragile.....Aris va vous dire pourquoi!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Mini est fragile.....Aris va vous dire pourquoi!

Dès son retour.....quel supens!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

elle s'est enrhumée?

Commentaire

les jantes ont trop frotté contre la tole ou quoi? [img]smile.gif[/img] lol blague facile mais vu la taille [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
        les jantes ont trop frotté contre la tole ou quoi? [img]smile.gif[/img] lol blague facile mais vu la taille [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]très facile.. d'autant plus que c'est déjà arrivé lol

Commentaire

Bien Pire......
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Il est au garage......à pied pour un bout de temps. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

looool je sais pas mais je me marre deja...

Commentaire

Comment tu le sais keke ?
                Tu étais avec lui quand ça s'est passé ou quoi ?
                Où bien il te l'a dit par msn.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

j'hésite entre rire et pleurer... il a quand même pas abimé sa titine??

Commentaire

alors alors?

Commentaire

Hey mais on se moque pas ICI!

NON Au fait jai mon embrayge qui est peté ainsi que l air conditionné foutu!

CACA! Ma Garantie se termine dans 3 semaines, OUF!!!

Commentaire

Ah oui quand même...
                        T'as encore dû prendre ta MCS comme une Murcielago c pas possible
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

aie mon embrayage avait aussi peté mais a 15 000 km, tout neuf du coup ca passe tres bien, l'air conditionné faut le faire tourner aussi en hiver non?

Commentaire

et ta boite? comment se porte-elle?

Commentaire

Pas de news de se coté... J ai une YARIS en remplacement et j espere recevoir ma MINI d ici Vendredi car le mec ne me garantie rien pour les délais!

Sinon il y a pas un Nouveau embrayage sur les Nouvelles MINI Produites pour Juillet 2004? Ca serait cool!

Commentaire

Chargement...
                              X