Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une assurance spéciale MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour,
    j'ai actuellement un bonus de 15%
    j'ai 46 ans,
    j'habite le val d'oise 95
    et travaille à paris.
    j'ai eu mon permis en 1975.
    il faut que j'assure ma mini one début octobre.
    par contre j'aimerai bien garder egalement mon deuxiéme véhicule (actuellement assuré chez direct assurance) en assurance mini minimum, est ce possible egalement par le club ?

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Etant arrivé récemment sur ce forum (après la commande de ma MCS fin novembre), j'aimerais savoir ou en est le contrat spécial nouvelle MINI. Existe-t-il ?

      Pour ma part, dans la région toulousaine avec 50% de bonus et 25 années de conduite sans sinistre, mon assureur actuel (MAIF depuis 20 ans) me propose le contrat tous risques formule plénitude pour une cotisation annuelle de 1446,84 euros par an avec franchise de 125 euros. Montant que je trouve prohibitif (j'attends d'ailleurs la réponse à mon mail de demande d'explication).

      En utilisant le comparateur d'assurance sur le site assurland.com le mieux que j'ai trouvé est REFLEX ASSURANCE (groupe AZUR-GMF) 713,85 euros.

      Quel est votre retour d'expérience sur ce sujet ?

      Merci d'avance
      qui succède à une

      Commentaire

      Chargement...
      X