Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une assurance spéciale MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une assurance spéciale MINI

    Nous étudions la possibilité de proposer avec un grand assureur la création d'un contrat spécial Nouvelle MINI. Merci de répondre à ces quelques questions pour mieux cerner votre profil et n'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d'une telle assurance et si vous êtes prêts à changer d'assureur pour avoir de meilleurs conditions. A noter que c'est un ami à moi qui se charge de faire ce contrat et qu'il est aujourd'hui le principal assureur de Lotus en France car nous avions fait de même avec le Club Lotus France à l'époque ou j'avais une Elise. Je sais donc qu'il y a de fortes chances que ce contrat soit vraiment intéressant. Dernière chose, Laurent (c'est son nom) se fera un plaisir de répondre à vos questions directement sur le forum.

    ATTENTION : Seuls les membres enregistrés au forum peuvent prendre parts aux sondages !!! Si ce n'est pas encore fait enregistrez vous gratuitement.

    [size="1"][ 28 juin 2002, 10:42: Message édité par : Logam ][/size]
    27
    25 ans ou moins
    96,30%
    26
    plus de 25 ans
    3,70%
    1
    http://logam.info

  • #2
    mon concessionnaire m'a parlé d'une assurance spécial MINI qui existe déja dans le réseau BMW. Les tarifs ont l'air interessants, pas de franchise si le véhicule est réparé chez BMW, [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...MINISSELL peux tu nous en dire plus?

    Commentaire


    • #3
      Je paie bien moins cher que ça (635 euros) avec un bonus de 0.68 et 150 euros de franchise. Je suis justement assuré chez MMA par l'intermédiaire de l'agence de Saumur dont je parle ci-dessus. J'ai eu un "prix d'ami" , reste à voir quel sera le tarif groupe que Laurent Sauzeau pourra nous proposer.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Quand vous avez des devis intéressants, merci de donner les lieux ainsi que les options !!

        Par contre, moi sur le site de ineas, j'ai pas tout à fait le même devis que toi casimir, avec 0.6 de bonus et sur paris, je suis plus à 1300 euro en tous risques, donc pas top, parce que la MAAF est moins cher que ça !

        Commentaire


        • #5
          Je bosse dans une boite du secteur public qui me permet de beneficier des reductions pour les fonctionnaires pour les assurances et j'ai pris la franchise maxi (600€), et la je tombe a 785€/an.
          Je vois pas l'intérêt de mettre une franchise plus basse, car en gros tu paye l'ecart de franchise tous les ans ...

          Commentaire


          • #6
            je suis à 708 € avec un bonus de 36% (0.64) et une franchise de 460 €. Par contre ce montant comprend l'assurance conducteur qui n'est pas dissociée (AXA).

            Pas facile de comparer ces assurances

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'essayer direct assurance : 789€

              J'ai plus qu'a demander a mon assureur de s'aligner

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas forcément d'accord sur le principe d'une franchise élevée. Mais c'est une question de choix de chacun. Parce que si vous avez un accrochage sans tiers identifié ou si vous êtes responsable, c'est quand même cool de ne pas débourser trop !! Ceci dit, c'est vrai que si tu peux economiser la différence sur une année, pourquoi pas !?
                Va falloir que je me renseigne aussi sur ce point !! Alors n'hésitez pas à donner vos infos !

                Commentaire


                • #9
                  Le prix pour une mini cooper à la gmf : 643 euros
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement je paie actuellement moins de 400€ (en flotte d'entreprise, l'assureur est un de nos clients et nous somme un gros groupe) avec un coeff tombé à 0.74 depuis cette année, avant je payait le double à la Macif. Je remarque quand même que ma mini me coûte plus cher que ma Compact à cylindrée et puissance équivalente.
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je relance ce sujet car un deuxième vient d'être lancé pour le même thème et il faut éviter de multiplier les topics identiques !
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci.

                        désolé pour l'autre sujet c parce que je ne savais si ce poste concernait la S ou tous les modèles, les prix étant si différents.

                        bye

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tycho:
                          Ok merci.

                          désolé pour l'autre sujet c parce que je ne savais si ce poste concernait la S ou tous les modèles, les prix étant si différents.

                          bye
                          </font>[/QUOTE]Ce n'est pas grave !
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis intéressé par une assurance autre que la mienne : je paye TRES cher celle de ma Cooper en tous risques chez AXA (bonus de 15 %) : 1000 Euro [img]graemlins/party.gif[/img] .

                            n'hésitez pas à poster pour toute nouvelle info sur ce sujet

                            a+

                            toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              C'en est où cette histoire d'assurance ??? Non parce que je voudrais demander à la mienne, mais il me faudrait un nombre de personnes (la remise n'est pas la même si on vient à 5 ou si on vient à 20)...
                              Membre #011 du CNM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X