Nous étudions la possibilité de proposer avec un grand assureur la création d'un contrat spécial Nouvelle MINI. Merci de répondre à ces quelques questions pour mieux cerner votre profil et n'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez d'une telle assurance et si vous êtes prêts à changer d'assureur pour avoir de meilleurs conditions. A noter que c'est un ami à moi qui se charge de faire ce contrat et qu'il est aujourd'hui le principal assureur de Lotus en France car nous avions fait de même avec le Club Lotus France à l'époque ou j'avais une Elise. Je sais donc qu'il y a de fortes chances que ce contrat soit vraiment intéressant. Dernière chose, Laurent (c'est son nom) se fera un plaisir de répondre à vos questions directement sur le forum.
ATTENTION : Seuls les membres enregistrés au forum peuvent prendre parts aux sondages !!! Si ce n'est pas encore fait enregistrez vous gratuitement.
[size="1"][ 28 juin 2002, 10:42: Message édité par : Logam ][/size]
ATTENTION : Seuls les membres enregistrés au forum peuvent prendre parts aux sondages !!! Si ce n'est pas encore fait enregistrez vous gratuitement.
[size="1"][ 28 juin 2002, 10:42: Message édité par : Logam ][/size]
Commentaire