Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

-=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

    Tony> T'inquiete pas je suis en train de voir pour le PC... je pense que quand on se revera (autour d'une bouteille de champagne ) j'aurais le PC Aéro avant:king: ....
    Tom08> Merci le cous de penser à la petite soeur de ta MCS
    Aujoud'hui je suis aller chez le carrossier j'ai eu mal au ventre en la voyant toute casser

    Commentaire


    • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

      Yo boc, tu me tiendra au courant pour le delais de tes réparations ?
      Sinon va pas trop faloir tarder à la boire cette bouteille parce que elle s'en prend des secousses la pauvre ! Elle va nous éclater à la gueule !

      Commentaire


      • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

        Encore heureux que la bouteille etait dans le coffre du G.O. qui conduit sereinement ...

        Commentaire


        • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

          Une bonne nouvelle pour moi les piéces pour ma voiture arrivent Jeudi et j'ai le PC AV et les calandres Aéro

          Commentaire


          • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

            TROP BONNNNNN !!!!!!!!
            Ce qui fait que tu vas pas trop tarder à la retrouver ta titine !!!
            Parcontre tu as interet à me la montrer....

            Commentaire


            • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

              enfin une bonne nouvelle, on pourra la baptiser au champagne... :king:

              Commentaire


              • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                Sur le PC arriere cette fois ! ^^

                Commentaire


                • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                  Je te la ferais même essayer...:king:

                  Commentaire


                  • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                    Sans déconner????
                    Aller je suis sympa je te ferai essayer la mienne aussi....

                    Commentaire


                    • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                      Qui me parle d'un essai ici ???
                      allez je monte a l'arriere pendant l'essai ok ?

                      Commentaire


                      • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                        Je tiens à te remercier trazom, tout à l'heure en zappant la télé qd on mangeait, on tombe sur la une et là, la miss s'arrête, me regarde et me dit c'est vrai que tu ressemble à jerem...Après Cauet, super ...
                        Pour la peine je monterai aussi à l'arrière pendant l'essai comme çà je vous chanterai une petite chanson... :king:

                        Commentaire


                        • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                          Je le savais, je le savais !!!!
                          Je vous previens, j'ai le niveau pour etre a la star ac en chant, alors ca risque d'etre un moment inoubliable !!

                          Commentaire


                          • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                            Ahlalala ce qui faut pas entendre... vous n'allez quand même pas gacher mon essai !!!
                            Et puis Cauet, c'est quand tu veux pour la bouteille

                            Commentaire


                            • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                              c'est plaisant de vous voir tous comme ça ! vous avez l'air de bien tous vous entendre et d'avoir passé un bon moment

                              Ahhh la côte d'azur, et dire que mes cousins sont tous là-bas ! (les veinards) grrrrr (j'ai passé une fois un Noël chez eux, on sortait dans le jardin en tee-shirt au matin pour raconter le compte en croquant dans un croissant chaud. (Du jamais vu ici en Belgique, lol)

                              Commentaire


                              • Re : -=Meeting Cote d'azur Dimanche 04 décembre=-

                                T'as qu'à venir nous voir... moi je veux bien pour la bouteille mais avec les fêtes de fin d'année,c'est comme vous le voulez... Soit on attend boc et sa voiture soit vous venez tous ce soir :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X